Comment arreter ma phobie des araignées ?

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Christine1999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 avr. 2012, 13:47

Comment arreter ma phobie des araignées ?

J'ai peur d'écrasser des araignées , un jour il y en a 1 qui ma toucher et j'ai sursauter puis pleurer . Quand je les voient , je suis t'étaniser à chaque fois comment faire pour que sa s'arrete ?
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Comment arreter ma phobie des araignées ?

Tu prends tout ton courrage et tu l'écrases ! Le coup furtif du chausson ;)
Pendant des années j'ai appelé mon père pour les écraser à ma place ! Mais il n'était pas toujours là...
Moi une fois il y en a une qui a courru tout le long de mon bras. J'étais petite, àa m'a traumatisée ^^ Mais maintenant c'est bon !
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Comment arreter ma phobie des araignées ?

Je peut pas t'aider je suis dans la meme situation que toi.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Comment arreter ma phobie des araignées ?

J'ai super peur des araignés mais bizarrement je n'arrive pas non plus à les écraser... J'hurle quand j'en voit une et c'est mon homme qui s'en charge ... Si il n'est pas la je me met à 10 mètre et je lance une chaussure :mmdr:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Comment arreter ma phobie des araignées ?

Pareil j'en ai la phobie
mais quand j'ai vraiment pas le choix je me mets a une bonne distance et je balance un gros bouquin dessus

Ca m'est arrivé de mettre deux heures avant de dormir a cause d'une araignée j'ai attendu que ma mère se leve a cause de la lumière mdr
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Comment arreter ma phobie des araignées ?

Moi aussi j'ai peur des araignées de la plus petite à la plus grosse. Quand j'en ai une sur le mur je n'ose pas l'écraser ou alors je l'écrase mais avec la chaussure de mon homme. Et biensur, après je psychote pendant des heures comme si j'étais persuader qu'elle était sur moi. Quand j'en vois en photo, j'ai des frissons
Avatar du membre
Solene
Baronne
Baronne
Messages : 394
Enregistré le : 28 juin 2012, 11:42

Re: Comment arreter ma phobie des araignées ?

J'aimerai avoir aussi un remede contre la peur des araignées. C'est vraiment affolant de voir comment j'ai peur !!
Quand elle est toute petite je l'ecrase mais pas avec ma chaussure (celle de quelqu'un d'autre), et les grosses, j'hurle et demande a la personne qui es a coté de moi de l'ecraser !!
Romain Solène ~~~> 02.03.2012

~ ¤ Qui veut réussir doit apprendre à souffir ¤ ~
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Comment arreter ma phobie des araignées ?

Moi les petite ça va, je me souviens même que quand j'etais au collège je m'amuser a prendre les minuscule araignées dans mes mains, et je courrais après mes copines avec :mmdr:

Mais sinon les grosses c'est pareil, j'ai peur! mais bon , ça ne me derange pas de les ecrasés, si c'est dans la baignoire, je prend le pommeau de douche et hop!!! elle tombe dans le trou! ou si c'est dans la maison , ben je prend mon chausson et y'a plus d'araignés!

Mais bon , je te comprend, car moi j'ai la phobie des papillons, et je sais que je serais incapable d'en écrasé un, j'aurais bien trop peur qu'il me saute au visage lol ou qu'il vienne dans mes cheveux! et Idem pour les sauterelles et les mantes religieuses.
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment arreter ma phobie des araignées ?

Roh la chance les filles, moi mon copain a encore plus peur que moi ! Du coup s'il y a une arraignée, c'est moi qui doit la tuer... Parce que lui n'ose pas^^ En général je les écrase avec uen chaussure aussi si elles sont grosse, ou je les enferme sous un verre :mmdr:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Comment arreter ma phobie des araignées ?

Quand je vois une araignée je suis en totale panique c''est mon chéri qui doit l'écraser.
La dernière fois que j'en ai vu une, mon chéri était vraiment pas content. En fait je voulais sortir de mon appart et elle était là, énorme sur le mur à juste quelques centimètres du bouton pour allumer la lampe dans le couloir. J'ai préféré descendre dans le noir en me collant bien contre la rampe d'escalier quitte à tomber. En revennant j'ai vu qu'elle n'était plus là alors j'ai cru que je lui avait fais peur et qu'elle était partie. En fait non elle avait réussi à rentrer chez moi et c'est mon chéri qui l'a découverte près du mur de la salle de bain en y allant en pleine nuit.
J'ai eu droit à tous les sermons du monde comme quoi j'étais lâche et qu'elle avait sûrement plus peur de moi que l'inverse. Il a réussi à la faire tomber par terre (elle était vraiment mise bien haute sur le mur la sal***) et il m'a dit "prends un livre et écrase là" mais vu que les livres chez moi c'est sacré j'ai pris le programme télé et je l'ai jetté sur l'araignée. Enfin, je devrais dire en direction de l'araignée car le magasine à atteri 10cm à côté. L'araignée à bougé à cause du souffle, moi j'ai crié et j'ai couru dans l'autre pièce lol!
Inutile de préciser que cette histoire revient trèèès souvent sur le tapis lol!
minimy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 déc. 2012, 19:34

Re: Comment arreter ma phobie des araignées ?

Lee-Lou a écrit :J'ai super peur des araignés mais bizarrement je n'arrive pas non plus à les écraser... J'hurle quand j'en voit une et c'est mon homme qui s'en charge ... Si il n'est pas la je me met à 10 mètre et je lance une chaussure :mmdr:
moi aussi !!! cest degueu lorsque lorsque tu vois larainée ecraser au plancher BEURK!
Protégons les animaux avec amour xxx minimy
Répondre

Retourner vers « Animaux »