Trois chaton de 1 mois malade.

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Avatar du membre
Anais-5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:00

Trois chaton de 1 mois malade.

Coucou.
Alors voila ma chatte a accouchée il y a environ trois semaines, un mois. On c'est donc retrouvé avec quatre chat, même pas un jour après un des chats est mort.. Il était trop faible ..

Donc il en reste deux, on compte en donner deux et en garder un. Mais le problème c'est que depuis environ une semaine ma chatte saigne au niveaux des tétons et miaule parce qu'elle a mal quand il l'a tète et la depuis deux trois on la sens affaiblie elle dort toute la journée, et elle refuse que ces chatons la tète, ce qui fait qu'il miaule et qu'on ne sais pas du tout quoi faire . Et la elle est parti hier et elle est toujours pas revenu .. Ces chatons non rien manger ni rien bu depuis hier soir, je m'inquiéte pour eux. Je ne sais pas du tout quoi faire ! Ils sont trop jeunes je suppose pour les croquettes spécial chatons .. Et encore jeune aussi pour arrêter de tète leur maman. A combien de mois je pourrait leur donner des croquettes spécial chaton ou du lait (spécial chaton parce que regardé sur un site de chat que le lait de vache leur provoqué la diarrhée et risque de les faire mourir..) ?
Et aussi ils ne veuillent plus rester dans le carton (assez grand, pourtant) des que je les mets dedans ils partent ..
J'ai vraiment peur pour eux.. Ils sont si mignons..
o r e l s a n ♥ Tout simplement un dieu.


Maxime ensemble depuis 1ans, 2mois, 20jours. ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Trois chaton de 1 mois malade.

Le Mieux est de demander à un vétérinaire. Tu peux leur donne du lait pour chaton logiquement à la seringue, mais bon il ne faut plus compter sur la maman surtout si elle souffre trop, elle rejette certainement ses petits :(
Avatar du membre
Anais-5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:00

Re: Trois chaton de 1 mois malade.

Merci pour vos réponses.
Comme vous me conseillez ma maman est llez au veterinaires ils nous a conseillé de prendre du lait spécial chaton qui boivent au biberon et des croquettes chaton qui vont de 1mois a 12mois sachons qu'il on 1mois et une semaines cette semaines on peut leur en donner. Ils vont beaucoup mieux avec sa je suis soulager!
Merci beaucoup pour vos reponses :smile:
o r e l s a n ♥ Tout simplement un dieu.


Maxime ensemble depuis 1ans, 2mois, 20jours. ♥
Répondre

Retourner vers « Animaux »