Il a laissé mourir sa chatte dans un placard!!!

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Il a laissé mourir sa chatte dans un placard!!!

Depuis quelques temps, le voisin de notre maison de vacances cherchait ses chats. Il est allée jusqu'à nous harceler téléphonant même jusqu'au travail de mon grand oncle pour voir si on avait pas vu ses chats.
Et puis là, ce matin, la personne qui a été envoyé par la mairie pour faire le ménage tellement que sa maison est un dépotoir nous a dit qu'un de ses chats a été retrouvé mort dans un placard très probablement de faim et le pire, c'est qu'elle venait d'accoucher. Je ne sais pas l'état des petits. C'est juste horrible. Pauvre bête!
En espérant que les autres soient vivants!
Franchement, on devrait interdire après un certain âge (il est vieux) d'avoir des animaux car si c'est pour que ça finisse comme ça, c'est horrible.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
arisse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 20 janv. 2012, 08:27

Re: Il a laissé mourir sa chatte dans un placard!!!

C'est trop triste! J'aime beaucoup les chats. Mais ce n'était pas trop la faut du vieux je pense.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Il a laissé mourir sa chatte dans un placard!!!

J'suis d'accord avec Laura.. Je connais une vétérinaire qui connait des gens qui ont arrêté de nourrir leur chien (enfin le minimum) pour éviter d'aller le sortir. Ben ces personnes avait la trentaine. Elle a récupéré le chien en piteuse état et elle l'a replacée chez une petite mamie qui s'en occupe parfaitement.
argaux
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Il a laissé mourir sa chatte dans un placard!!!

Laura. a écrit :
Laurianne a écrit : Franchement, on devrait interdire après un certain âge (il est vieux) d'avoir des animaux car si c'est pour que ça finisse comme ça, c'est horrible.
Euh ... ouais ok, sauf que 'y'a des tas de gens qui maltraitent leurs animaux et pourtant, ce ne sont pas des personnes âgées.
je suis désolée mais ça veut pas dire que tu es vieux que tu es incapable de prendre soin d'un animal, 'y'a carrément aucun rapport avec l'âge Oo'
Enfin bref... C'est bien triste ce qui est arrivé. C'est aux gens irresponsables qu'il faudrait interdire d'avoir des animaux :roll:
Sinon, c'est vraiment ignoble pour cette chatte, espérons que les petits aillent bien.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Il a laissé mourir sa chatte dans un placard!!!

Je suis assez d'accord avec Laura ! L'âge n'a aucun rapport.

J'espère que les petits iront bien..
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Il a laissé mourir sa chatte dans un placard!!!

Je viens vous donner des nouvelles des petits: ils sont tous morts :(
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il a laissé mourir sa chatte dans un placard!!!

:/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Il a laissé mourir sa chatte dans un placard!!!

Les pauvres betes... Pff !
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Il a laissé mourir sa chatte dans un placard!!!

C'est vraiment dégoutant demander des chats pour les laisser mourir !
:nonono:
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Répondre

Retourner vers « Animaux »