Hawaï, mon petit chaton bagarreur !

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Hawaï, mon petit chaton bagarreur !

Bonjour les filles, je viens vers vous aujourd'hui car ce matin, en nous levant, la famille avons découvert notre petit chaton tout amoché ! Il s'est sans doute battu dans la nuit, il est un tout petit peu égratiné sur les pattes mais c'est surtout sa bouche qui nous inquiète ! Il ne rentre plus sa langue, un petit bout dépasse toujours, elle paraît sèche du coup vu qu'il ne l'humidifie pas .. Du sang sort de son nez, du coup, il respire assez fort ..
J'ai un peu beaucoup peur pour lui, mon papa dit que les chats sont robustes mais ce n'est encore qu'un chaton de 3 mois .. On se sent impuissant, qu'est ce que je dois faire sachant qu'on est dimanche et que les vétos ne seront ouverts que demain ..
Merci d'avance ! ♥
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Hawaï, mon petit chaton bagarreur !

Est-il vacciné ce chat ?
Ensuite s'il ne guérit pas tout seul (c'est vrai que j'en ai vu se remettre seuls de belles blessures mais c'était des chats adultes)
n'attends pas trop et emmène le chez le vétérinaire.
Ensuite vers ses 6 mois il faudra penser à la castration, ça calme les mâles et ils vont se balader moins loin de la maison.
Mais histoire d'être rassuré tu peux l'emmener dès demain chez le vétérinaire, mieux vaut prévenir que guérir mais ça coûte de l'argent c'est sûr.

EDIT : surtout qu'en travaillant dans une clinique vétérinaire on nous a apporté un jour un chaton qui s'est battu avec un chat adulte et rien qu'avec une morse il lui avait cassé la colonne vertébrale et autre os.
Donc je ne dis pas ça pour te faire peur mais juste; on ne sait jamais.
Image
>> * * Ella* *
Répondre

Retourner vers « Animaux »