Dégoûtée des vaccins

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Dégoûtée des vaccins

ah ok ^^
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Dégoûtée des vaccins

Je suis en retard pour le sujet. Mais j'ai pris le temps de le lire car j'ai été chez un vétérinaire aujourd'hui.
Je voulai faire vacciné mon chaton mais les vaccin non pas eu lieu.
Et peu être heureusement. A vrai dire je suis pas trop pour les vaccins des chats car au part aven chez ma maman nous avons eu plusieurs chats non vacciné et ils on tres bien vecu srns vaccin jusque leur fin de vie.
Mais comme la dit
[/b][/b][/b]
Eria a écrit :Tout le monde dit faut vacciner ses animaux (là je parle des chats). Et tout le monde le fait. Généralement quand t'as un chat tu te pose pas de question tu fais comme tout le monde. Tout le monde le fait, il doit bien y avoir une raison.
Et ça me soule parce que quand tu dis aux gens que tu ne vaccine pas tes chats ont te fait les gros yeux, limite on te traite de quelqu'un qui maltraite ses animaux, qui s'en fou et qui pense qu'à ses sous.
C'est pour cela que je souhaité le faire.
Mais vu que je n'ai pas vacciné mon chat comme la plus part des gens le font a l'age de 2mois le veto ma dit d'attendre l'age adulte de mon chaton pour la vacciné.
Pour finir je ne pense pas le faire.
Car ca ne me donne plus envie apres a avoir lu et entendu les avis a ce sujet et bin sa fait peur. En plus ca coute chere je trouve. Et je suis loin d'être radinne. Mais le veto ma dis pour les prix. Un exemple lui il prend 76€ pour le vaccin du tiphus et a savoir il y a un rapel a faire 3semaines plus tard. 152€ je trouve que c est un peu exécif.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Dégoûtée des vaccins

En effet il existes beaucoup de cas d'animaux qui après vaccins décèdent vite ... Tout d'abord je n'ai jamais eu confiance en l'aide pharmaceutique. Si j'avais le choix de ne pas me faire vacciner je le ferai pas.

Il est clair qu'il se font de l'argent sur notre santé et je ne me remettrai pas en question.
Quand au vaccin pour animaux c'est pareil, tout ça c'est encore du beurre dans les épinards. J'ai 3 chats avec le dernier qui a 6 mois, quand j'ai fait les vaccins pour mes deux premières je n'avais pas le choix car je voyageai et c'est obligatoire malheureusement. Elles tombaient souvent malade alors qu'avant les vaccins elle se portaient parfaitement très bien, elle avaient leur vitamines je leur faisait moi même à manger ( hors de question de donner des cochonneries comme les croquettes ). J'ai donc décidé ne pas vacciner le dernier.

Certains vétérinaires vont vous dire limite forcer avec des arguments complétement stupide pour bourrer votre chat de vaccin et de vermifuge, sans savoir le composant du produit. Il faut savoir que plus de la moitié des maladies viennent de l'intestin du chat c'est pour ça qu'il faut nourrir votre chat avec de la bonne alimentation pour garder son système immunitaire en bonne santé.

Si vous voulez sauver la vie de votre chat ce n'est pas en le vaccinant croyez moi j'ai eu beaucoup de connaissances qui ont regretté après .

Il existe beaucoup d'alternative naturelle par exemple un bon vermifuge c'est l'ail !
Image
Répondre

Retourner vers « Animaux »