alergie et animaux

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
cerisedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2013, 13:24

alergie et animaux

Bonjour je m'appelle Justine j'ai 17 ans a 4 ans on a découvert que j'était asthmatique et allergique au poil de chien de chat et les plume et plein d'autre chose,et bien sur ma passion les animaux alors mon médecin a dit a ma mère d'abandonner mes animaux ma mère ne la pas fait mes quand vous avez un grand terrain et beaucoup d'amour a donné a des ou un animal et qu'il ne sera pas malheureux rien ne vous empêche d'en avoir un,j'entend souvent je n'est pas d'animaux car je suis allergique mais j'en voudrai un.Moi mes animaux sont dehors mais je dit bien d'en avoir mais si c'est pour qu'il soit malheureux sa serre a rien.Regardes j'ai des chiens des chats des lapins des poules des chèvre ect.. Et je ne suis pas in peu allergique mais fort allergique j'ai un traitement homéopathique des bombes ect.. Mais en abusant pas rien m'en pèche de m'occupé de mes animaux bien sur ils faut faire gaffe car il y a des animaux aux quelle je suis plus allergique que d'autre donc essayais de voir avant de le prendre.
J’espère que sa vous servira.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: alergie et animaux

Merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster.
cerisedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2013, 13:24

Re: alergie et animaux

excuse je croyait l'avoir fait ,la je les fait.
merci
Avatar du membre
WhoAmI
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2013, 18:46
Localisation : Mulhouse (68)

Re: alergie et animaux

Personnellement je ne suis pas touchée par les allergies, mais j'ai entendu dire que quand on a une allergie à une chose en particulier, il est possible de se faire désensibiliser non? Après quand l'allergie touche plusieurs choses c'est plus difficile :/
Image
cerisedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2013, 13:24

Re: alergie et animaux

Les désensibilisation ne sont pas totalement éficace pour certaine personnes comme moi.Mais pour d'autre oui mais on se send mieux quand on les fait .
Darkdaisy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 27 sept. 2013, 16:20

Re: alergie et animaux

En réalité ce n'est pas aux poils d'animaux qu'on est allergique la plupart du temps mais à ce qu'ils transportent ^^'

pollens si ils sortent, poussière etc...

la désensibilisation n'est pas toujours efficace mais il est tout de même utile de tenter quelque chose!

après justement des races de chats/chien/chevaux ont un type de poils qui ne retient pas tous ces allergènes! renseigne toi :wink: par contre leurs prix est plus élevés comme ils sont achetés majoritairement par des personnes allergiques qui habituellement ne peuvent pas avoir d'animaux.

exemple le Curly chez le cheval.

et puis il y a également les animaux sans poils pour ceux que ça ne dérange pas :wink:
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: alergie et animaux

Je rejoins Darkdaisy on est également allergique à la salive
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: alergie et animaux

Oui la désensibilisation ne fait pas tout, il reste toujours un facteur aprés souvent moins important pas l'allergie ne disparait pas en totalité.
Répondre

Retourner vers « Animaux »