Trop de poils de chat partout !

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Trop de poils de chat partout !

Ok merci les filles.
Pour te répondre Maeva : Non pour le moment la brosse n'a rien changé, j'ai pas le temps de le brosser assez pour vraiment lui enlever de poil, mais avec le temps j'espère pouvoir y arriver à le brosser ! J'appréhende le plus quand je vais me mettre en appart, et que je vais ammener mon chat... Je pense pas pouvoir supporter longtemps les poils partout, surtout dans un petit espace...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Trop de poils de chat partout !

D'un côté il faut assumer Sarah. Vous l'avez pris ce chat et tu dis qu'il est à toi et à Matthieu donc vous êtes ses proprio, tu vas pas le mettre dehors, ou le laisser chez tes beaux parents ou parents parce qu'il te dérange ? Enfin dans ce cas il fallait y penser avant de le prendre :/ Comme dit Laura, il y a des précautions à prendre mais ce n'est pas impossible ! Moi le mien il dort sur un coussin ou sur un plaid (je pense qu'il se l'est un peu approprié mdr !!) du coup c'est son endroit et il ne va que là dessus. Bon le mien n'est pas un angora, mais il perd son poil d'hiver en ce moment et pfiou rien que de se coller à moi j'en ai partout !!
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Trop de poils de chat partout !

Non mais les filles, dans un premier temps, Billy nous ne l'avons pas "voulu", nous souhaitons avoir un chat dans l'avenir, mais pas maintenant, et nous l'avons trouvé alors qu'il n'avait même pas 1 mois, après plusieurs reflexions nous avons décider de le garder. Mais c'est pas parce que je dis que le jour ou on sera en appart j'aurais du mal à supporter les poils partout que je vais l'abandonner, ni le mettre à la rue, vos reactions sont un peu excessives non ?
De plus je ne pourrais jamais le laisser, il est devenue important pour moi et je ne m'ennuie jamais avec lui, je suis attachée à lui. Et si jamais pour X raisons je devais le laisser chez mes beaux parents au début si on part ou quoi, il serait très heureux car au moins il serait en liberté, dans l'univers ou il a grandi... Puis mes beaux parents en sont très contents de ce chat et ils seraient très contents si il reste là.
Bref, en gros, je ne suis pas non plus une sans coeur envers mon chat, je ne vais pas le mettre à la rue pour des poils.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Trop de poils de chat partout !

C'est ta manière de dire les choses : petit espace, chat, poils, pas supporter... Forcément je réagis oui :wink:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Trop de poils de chat partout !

Oui ben voilà c'est pas parce que je n'apprécie pas de retrouver des poils partout de mon poil qu'il est question d'abandon...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Trop de poils de chat partout !

Tinquiete je comprends. :grin: tu finiras par trouver un moyen, une organisation, ou alors un chat docile qui se laissera brosser mdr
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Trop de poils de chat partout !

Oui je vais trouver une organisation, puis avec le temps je sais qu'il va finir par accepter la brosse, puis au final on finira bien par s'habituer à ses poils ! On l'aime ce chat, on va aimer ses poils :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Trop de poils de chat partout !

Oui c'est vrai que l'alimentation joue énormément et il est deconseillé de prendre les marques des supermarchés, bon après c'est un investissement mais moi je ne le regrette pas, je prends du Royal canin pour jeune mâle et mon chat n'a plus aucun problème, même les soucis d'odeurs de litière etc je n'en ai plus :) Comme quoi ça joue sur pas mal de choses
Répondre

Retourner vers « Animaux »