Litière!

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Lauu26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 août 2012, 18:44
Localisation : Département Drôme (26)

Litière!

Bonjour,
voilà j'ai un chat, et j'au vu sur certain forum que la litère pour chat avec un capo si on peut dire (maison de toilette si vous préférez) était mauvais pour eux car ils aiment voir se qu'ils les entours? Mais le problème c'est que du à ça on a prit une litière sans capo mais il met de la litère partout par terre! et donc je voulais avoir plus d'infos.. Bisous
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Litère!

Euh non justement les chats ils aiment bien être cachés quand ils vont dans leur litière.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Litère!

Euh moi mon chat, il a une litière sans toit ^^ Mais on lui a mis dans un cube donc au final ça revient au même.
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Litère!

Euh moi c'est un chat pudique mdr ! Sans capot même pas la peine d'y penser il n'y va pas ! Après ça doit être l'habitude ! Mais je n'ai pas de solution à te proposer malheureusement :-/
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Litière!

Je pense que c'est dû au fait qu'ils mettent du "sable" entre leurs coussinets, du coup quand ils sortent... enfin je te rassure Laura, moi aussi j'en ai toujours à l'extérieur mais moins que les litières sans toit
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Litière!

Deux chats pour une seule litière chez toi ?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Litière!

A auchan ils ont une litière version "poussière", depuis que je la prends je suis tranquille, ça croustille beaucoup moins quand je marche près de sa litière :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Litière!

Oui oui je ne doute pas que vous la nettoyez mdr !
Dans mon entourage, les chats se font la guerre pour leur territoire, du coup mes copines et tout ça qui ont deux chats, elles sont obligées de faire deux litières parce que sinon il y a un de ces chats qui pètent un plombs.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Litière!

:mdri: J'imagine trop !! ça devait être bien galère pour elle :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Animaux »