Ma maouchka

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Ma maouchka

Nina est une chatonne qu'on a recueilli à la SPA (Société Protectrice des Animaux) en mars 2010. On ne sait pas quel âge cette minette peut avoir, certains on dit 6 ans, d'autres seulement 4. Ce que je sais c'est que lorsque l'on s'est rendu à la spa, sa petite "gueule cassée" nous a littéralement séduite et que malgré ces galères, nous ne nous sommes plus séparées. Elle est d'un calme et d'une sensibilité incroyable toujours à l'affût elle ne nous a jamais fait de bêtise, ne griffe pas ne mords pas en 3 ans on ne l'a jamais entendu gronder ... Un amour qu'on soigne à coups de bisous et de calins ♥
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Ma maouchka

Je tenais à partager quelques photos, pour vous prouvez à quel point les animaux de la spa sont "normaux" et "atta-chiants"..

Sur la terrasse
nina_t10.jpeg

Sur le canapé
nina_c10.jpeg

Dans la machine à laver
nina_m10.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma maouchka

Elle est trop mignonne! :D Mon chaton lui ressemble beaucoup (et elle dort aussi dans la machine à laver xD)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Ma maouchka

Ils sont vraiment bizarres des fois :)

n hésitez pas à nous présenter ton chaton j adore les nanimaux :<3:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Ma maouchka

Trop chou !

J'adore la 2e photo on a trop envie de la câliner !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Ma maouchka

Oui Julie en plus elle adore ça :mdri:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Ma maouchka

Trop belle :D a bah c'est sur c'est pas parcequ'il sont a la spa qu'ils sont pourri ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Ma maouchka

:mdri: Ticha je pensais pas pourri, juste reclus ...

Agressif, méchant, peureux ... Il y en a mais c'est des animaux qui ne voient pas la main de l'homme comme douce et agréable, ils ne demandent qu'à reprendre confiance du coup !

En tout cas je préfère largement avoir la complicité avec maouchka et savoir que je lui rends une vie meilleure, plutôt que d'avoir adopté un chaton dans une animalerie qui de toute façon serait adopté un jour ou l'autre..

après si les gens ne prenaient pas les animaux pour des jouets, les spa ne seraient pas en sur effectif ..
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Ma maouchka

Non mais tk je me comprend quand je dis pouri ^^
C'est vrai tu as raison pour les gens et la spa .
J'ai une amie qui a un chien et qui se tate a l'emener a la SPA car il es triste dans son appart et que elle elle en peux plus , je les engueler en lui disant que ta voulu un chien tu assume maintenant ! Bref les gens qui abandonne leur animaux sa m'enerve trop ...
Désolé pour le hors sujet ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma maouchka

Ou les gens qui abandonne leur animaux quand ils partent en vacances, je trouve ça horrible!
J'ai eu mon chien à la spa quand il était bébé, il a 14 ans maintenant, et il a toujours été adorable^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Ma maouchka

Ce qui est drôle, c'est que dans ma rue, il y a une petite chatte sauvageonne... Elle vient se faire câliner dès qu'elle me voit. Et je l'ai surnommée depuis des années : Minouchka ! :lool:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Ma maouchka

Julie trop chou, c'est rare en plus que les chats sauvages se laissent papouiller :grin:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Animaux »