Récupérer mon chien

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
L'Alec
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:01
Localisation : Vosges 88

Récupérer mon chien

Salut salut , je viens ici pour parler d'un problème qui me pourri un peu la vie. Depuis l'année dernière je me suis séparé de mon ex , nous avions un chien ensemble, elle étais à nous deux mais chez le vétérinaire il fallait la mettre à un nom donc on as décidé de la mètre au nom de mon ex si problème. J'ai quitter ce fameux garçon , vexer par la nouvelle il ne veux pas me donner ni même que je voit notre chien. Celui ci étant militaire ne peut pas s'en occuper mais il préfère le donner à n'importe qui qu'à moi .... que faire je veux récupère ma nenette . Je suis au bout de ma vie :oops:
Vu qu'elle est à son nom il est impossible que je puisse la récupérer sans son accord ?
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Récupérer mon chien

Ouf... Quelle situation compliquée. Je pense que la seule chose à faire, c'est d'aller discuter avec ton ex... Savoir ce qui est le mieux pour ton animal, où il serait le mieux... Votre chien a rien demandé et il n'a pas à être dans vos histoires.. Tu pourrais quand même aller chez le vétérinaire pour lui expliquer la situation et lui dire qu'il serait sûrement mieux chez toi... Courage.
Répondre

Retourner vers « Animaux »