pourquoi aime tu ton Animal?

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Bloom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 19 nov. 2008, 11:33

pourquoi aime tu ton Animal?

moi j'adore les chats car ils sont trop mignons
et vous?
Mimi chat, c'est mon chat
Osore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 208
Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
Localisation : Entre le ciel et la terre.

Pourquoi j'aime mon animal? Parce que j'en voulais absolument un et que dès que je l'ai vu (il avait 1 mois et demi et les "maîtres" allaient le tuer parce que personne n'en voulait, en plus il était étouffé par 6 gosses... pauvre chien...) j'ai sus que c'était lui qu'il me fallait! Maintenant il à 1 ans et quelques et trop mimi! :D
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
kauniissa-suomen
Baronne
Baronne
Messages : 274
Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:29

parce que il est trop gentil, trop mignon, et c'est mon cadeau d'anniversaire pour mes 10 ans.
Finlandaise et fière de l'être.

Kiitos papa pour tout l'amour que tu me donnes.
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

j'aime ma chienne parce qu'elle est m'a consolé quand j'ai perdu une de mes autres chiennes , elle est tres joueuse et tres caline, et des fois j'ai l'impression qu'elle me comprend ce que je lui dis!! Y a un vertiable lien entre elle et moi
c'est bizarre je sais!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
La-miiss3uh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:14

j'aime mes animaux surtout parce qu'il m'aime , je sent leur amour et il m'en donne tellement que je les aime fort , puis il té fidel , c'est comme ton meilleur amis , en tout cas mes chiens sont tjr la pour moi je joue avec , apres y'a les moments calins ... ces des amours voila lol
MiSsLiLoO974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 213
Enregistré le : 17 déc. 2008, 15:57
Localisation : La REUNION (974 PaRaDiz)

moi aussi j'adore mes chiens!!ils sont tres calin!!et trooooo baux!!!on peut pas les résister!!il sont trop crakan!!!
Ze T'AiiiMe MoN Tii kOeur AdOrè!!

La RèUnIOn sA mOn NaTiioN<3
La-miiss3uh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:14

je suis tout a fais d'accord avec toi :D
jmen passe pas de mes chiens xD et depuis que j'ai perdu un de mes chien y'a un grand vide donc sans eux c mort ...
MiSsLiLoO974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 213
Enregistré le : 17 déc. 2008, 15:57
Localisation : La REUNION (974 PaRaDiz)

c'est vrai, que c'est un grand vide!! :( c'est un grand manke!! :?
mais heureuzement y a les autres toutous :D
Ze T'AiiiMe MoN Tii kOeur AdOrè!!

La RèUnIOn sA mOn NaTiioN<3
La-miiss3uh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:14

oui heuresment , il m'aide bcp quand ils sont la , si j'aurais eu qu'un chien et qu'il serai partit se sera pire , donc heureusment :D
malgré qu'il me manque trop , j'ai sa photo en grandeur nature , j'ai trop l'impréssion qu'il est là et qu'il me regarde :D
MiSsLiLoO974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 213
Enregistré le : 17 déc. 2008, 15:57
Localisation : La REUNION (974 PaRaDiz)

:D
Ze T'AiiiMe MoN Tii kOeur AdOrè!!

La RèUnIOn sA mOn NaTiioN<3
Chi-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 26 févr. 2009, 00:23
Localisation : Nice 06

J'aime mon chat, parce qu'il est doux, j'aime quand il rentre et qu'il m'ignore mais dès que je rentre dans la cuisine, il ouvre grand les yeux, j'aime quand il fait son mignon pour bouffer, j'aime quand il dort sur le dos les pattes en l'air, j'aime quand il dort et qu'il met ses mains sur sa tête!! Hihi :wink:
Lowra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 mars 2009, 19:13
Localisation : Belgique
Contact :

J'aime mon chat parce que c'est le plus trognon. Je l'aime parce qu'il est un peu concon. Je l'aime quand il ronronne et quand il dort avec moi. Je l'aime parce que c'est une partie de moi.
Répondre

Retourner vers « Animaux »