la S.P.A

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
La-miiss3uh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:14

la S.P.A

je sais pas si vous avez déja adopté un chien a la S.P.A mais j'ai adopté ma chienne la bas et j'écris se sujet pour dire que si quelqu'un veux un chien ou un chat a adopté , je vous conseille d'aller a la s.p.a il y a meme des chiots et des chien qu'il faut sauvé , il y en a tellement qui attendent une famille qui les aimeraient ... en plus c'est géniale parce que c'est pas cher et il vous opere le chien si il n'est pas castré ou stérilisé et tout compri quand tu achete le chien ... je pense qu'il y en a plins qui le savent mais je précise au cas ou lol

ma chienne je l'ai prise dans les chiots , il y avais des gens qui on faillit la prendre ils avais mis 2 jour pour se décidé et par chance j'ai pu la prendre et c'est un amour en pleine santé :D

voila lol
Modifié en dernier par La-miiss3uh le 17 déc. 2008, 20:07, modifié 1 fois.
La-miiss3uh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:14

je trouve pas ou il faut supprimé :?
La-miiss3uh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:14

oui c'est sa le blem , c'est aussi pour sa que j'ai adopté un chiot puis j'adore quand c tout petit :)
La-miiss3uh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:14

c une fifille lool , un bébé husky croisé berger , elle a eu 5 mois ya 2 jour :D
Répondre

Retourner vers « Animaux »