Au secours, lapin malade !

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
MOii-FànnY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2008, 14:49
Contact :

Au secours, lapin malade !

Bonjour à toutes, j'ai un très gros problème avec mes 2 lapins extras-nains, sa fait exactement un mois et 1 jour que je l'ai ai. Je l'ai ai acheter à Magasin vert et c'est 2 femelles, enfin c'est ce qui nous on dit. Le miens est marron clair, et maron foncé, et celui de ma soeur est marron clair, marron foncé et blanc. Ce matin, ma mère c'est levé à 6h00 pour partir à son travail, elle à déjeuner et à donner à manger aux lapins, mon père qui lui était encore au lit à entendu les lapins faire des petits bruits bizzarres et quand il s'est levé les lapins étaient entrain de se bagarer. C'est la première fois qu'il se disputent en plus c'est deux soeur et quand nous les avons eux ont les as mis tout de suite ensemble. La dame de l'animalerie nous as conseiller d'en prendre deux car un seul lapin allait s'ennuyer. La dame nous à aussi dit, que deux mâles lapins où un mâle et une femelles risquait de se batre, et le mieux et de prendre deux femelles. C'est ce que nous avons fait mais aujourd'hui celui de ma soeur à attaquer le miens et maintenant ils restent chacunes dans leur coins ! Mon père pense que le lapin de ma soeur et un mâle et que le miens une femelle. Le lapin de ma soeur à attaquer mon lapin et la mordu à sa patte, maintenant mon lapin ne peut plus poser sa pate et reste allonger dans son coin, je crois qu'il à peur que le lapin de ma soeur l'attrape. A votre avis mon lapin va réussir à guérir (sa pate c'est dégoutant) Il n'a plus de poil et c'est tout rouge je voudrais savoir s'il il va réussir à guérir tout seul ou il faut que je vais voir un véto ?

SVP aidez moi j'adore trop les animaux !
Merci beaucoup d'avance et à bientôt :cry: snif
Ne soiis pas triiste, soiis heureux avec se que tu as !
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

1) pour la patte : le véto
2) pour les lapin : direction le veto aussi qui te dira si ce sont vraiment deux femelles
3) euh moi j'en avais qu'un de lapin et il s'ennuyait pas ,jle fesait courir dehors etc :roll:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

le mieux c est d allait au veterinaire
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

va au veterinaire, un lapin c'est fragile , sa peut devenir tres grave.
Moi je n'ai qu'un lapin et il n'a pas l'air de s'ennuyer.
Le mieux serait que tes lapins ai chacun leur cage, comme sa pas de souci.

Ils ont une grande cage ??
MOii-FànnY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2008, 14:49
Contact :

:? Oui, une très grande cage.
Là, pour l'instant ma mère les as séparé (le miens elle là laissé dans la grande cage et celui de ma soeur elle la mise dans une cage moyenne et dans pas longtemps nous alons allez voir le véto pour aller voir le sexe du lapin de ma soeur, car on crois que c'est un mâle :? Ma soeur adore les lapins, elle a 7 ans et sors souvent son lapin dans la maison, quand elle le pose par terre il se dirige souvent vers la cage de l'autre lapin et il croque les barreaux on dirait qu'il veut casser la porte pour entrer dans la cage et allée faire des petits avec ma lapine !
Ne soiis pas triiste, soiis heureux avec se que tu as !
MOii-FànnY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2008, 14:49
Contact :

:? En faite le lapin de ma soeur à envie d'attraper ma lapine pour faire des petits mais ma lapine ne vaut pas alors le lapin de ma soeur c'est battu avec !
Ne soiis pas triiste, soiis heureux avec se que tu as !
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Si c'est un mâle un conseil fait le castrer ou il ne pensera qu'a monter sur la lapine :lol:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
MOii-FànnY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2008, 14:49
Contact :

:P Lol ! C'est bien un mâle, on les as séparé mais je crois que m'a lapine et enceinte ! :) Oupps !
Ne soiis pas triiste, soiis heureux avec se que tu as !
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Les vendeurs dans les animaleries me font bien rire :roll:
Ben bon courage pour la portée de lapinou si ta lapine est enceinte.. fais attention a ce qu'elle ne les tues pas après la naissance...ca arrive quand les lapines sont stressées
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
MOii-FànnY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2008, 14:49
Contact :

Elle n'est pas enceinte, et pour finir ce sont deux mâles, je suis aller les échangés hier contre deux nouveau lapin et la c'est bien DEUX FEMELLES ! elle sont encore bébés elles sont noires et blanches et elles ont de petites oreilles ! c trop mimi les lapinou ! lol jdr les animo !
Ne soiis pas triiste, soiis heureux avec se que tu as !
Répondre

Retourner vers « Animaux »