Les baleines

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Les baleines

Il y a une pub qui passe ces temps à la télé qui m'a fait mal au coeur..
Il reste 1,7% de baleines sur notre planète :cry: c'est horrible perso j'adore les baleines et les dauphins.. La chasse à la baleine a été interdite mais le japon, hors la loi, continue de les tuer pour les manger etc.. C'est dégueulasse ils ont pas de coeur ou quoi :? si ça continue comme ça on parlera des baleines à nos petits enfants comme des animaux qui ont disparu, comme les mamouth lol. Enfin voilà ça me rend triste de voir ce genre de choses.
27-o5-2oo7
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Que veux tu?! Ce sont des choses qui arrivent et que nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose individuellement. C'est triste que la faune se dégrade. Mais ça a toujours été ainsi (comme les mamouth, comme les dinosaures, comme tout un tas d'animaux) sauf que c'est accéléré par l'homme maintenant.

Et je me demande si signer des pétitions sert vraiment à quelque chose!

En tant que citoyen, on ne peut rien faire contre le Japon, ni aucun pays qui maltraite les animaux. Ce qu'on peut faire, c'est faire des dons à des associations qui protège les animaux. Personnellement, je préfére faire des dons pour la médecine ou pour les habitants de l'Afrique.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Oui tu as raison.. moi je pense que tout les gens fortuné comme les célébrités au lieu de claké leur argent bêtement dans de nouvelles voiture de nouvelle chaussures alors qu'elles en ont déjà une pièce remplie etc.. si tout ces gens là donneraient 1000$ (sur des millions c'est rien du tout) il y aurai déjà beaucoup d'amélioration en afrique dans les écoles et hopitaux etc.. il y en a qui le font mais pas assez.. quand il y avait eu un ouragan je sais plus ou exactement brad pitt a donné beaucoup d'argent pour reconstruire des maison et il a participé à la construction.
27-o5-2oo7
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Ben plus ils sont riches, plus ils sont radins! :lol:
Moi, ça me rend malade tous ces gens qui ont blindé de fric et qui dépensent pour des conneries mais ne feraient aucun don!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Et c'est bien dommage que ça se passe comme ça.. vaut mieu pas être riche dans ce cas là si on prend la grosse tête et on deviens con..
27-o5-2oo7
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

c est dégueulasse j ai que ça a dire moi je déteste ça
Répondre

Retourner vers « Animaux »