Chat miraculé

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Chat miraculé

J'voudrai vous faire part de ce qui est arrivé à un de mes chats..

J'habite au 11ème étage, une fois mon chat a disparu je l'ai cherché dans tout les recoins de mon appartement et je suis descendu en bas de l'immeuble sans vraiment penser le trouver ici, et effectivement je ne l'ai pas vu, puis 2 jours après, désespérée, j'ai de nouveau cherché avec l'aide de mon chéri et il était là caché sous les buissons, INTACTE, il venait de passé 2 jours dehor sous la pluie et sans manger (je pense) après être tombé de 11 étages, en plus de ça il est très peureux il a du vivre les pire moment de sa vie, j'ai été très surprise de le retrouvé en vie et sans aucune égratinure !
Quelques semaines plus tard il s'est repassé la même chose, il a sauté (il est suicidaire vous allé me dire) je suis direct descendu quand j'ai vu qu'il n'était plus chez moi, puis je l'ai retrouvé au même endroit mais cette fois une patte cassée en morceau il a du se faire opéré il a des broche de fer qui tiennent les os ensembles.
Maintenant il va très bien il ne boite pas du tout il est en pleine forme et je n'ouvre plus les fenêtre sans surveillance
:lol:
27-o5-2oo7
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

hé ben dis donc! C'est qu'il aime les sensations fortes ton petit chat!
Il en a eu de la chance d'avoir survécu.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

:lol: J'aimerai bien savoir ce qu'il lui ai passé par la tête pour sauter d'aussi haut, peut-être il a vu un oiseau je sais pas mais le véto a dit qu'il oublie qu'il est déjà tombé donc il peut recommencé sans savoir ce qu'il va lui arriver.. C'est un peu con.
27-o5-2oo7
Copenhague
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:02

Waah le suicidaire :D Il s'apellle comment ton chat ? Eclair ou Tonnère pour avoir une de ces tonacité ? Sinon je sais pas ton chat doit avoir un problème psychologique.
[b]L[/b]o[b]v[/b]e[b]l[/b]y
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

:shock: eh ba dit il est solide ton chat !!
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Woah il est dingue ton chat ^^
Moi ma petit chatte elle est en chaleur, & comme on veut pas de petit on la laisse pas sortir & l'autre jour je passais la serpillière la fenêtre ouverte elle a carrément sauté par la fenêtre ( 2 étages ) :shock:
Et son trip c'est de se mettre à mon balcon mais sur la barrière -_-''
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Ahahaha les chats c'est des fou je les adooooore !!
27-o5-2oo7
Répondre

Retourner vers « Animaux »