la relation lapin/autre animaux

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

la relation lapin/autre animaux

Bonjour,

J'ai un lapin qui vis en appartement, il est toute la journée en liberté. Il n'a jamais été en contact avec d'autres animaux mais bientot il va y avoir contact avec des chats..
Je voulais savoir si vous avez un lapin avec d'autres animaux et comment se passe la relation ?


Merciii
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Bah moi j'avais 4 rats avant. ils étaient en liberté dans toute ma maison ( ils ne mangeaient pas les fils, ni les habits etc... ) & il y avait aussi dans cette même maison un chien et un chat ! ^^ Ils s'entendaient très bien, ils ne se battaient pas... ( bon en même temps un rat contre un chien on sait déjà qui gagne ^^ )
Pour qu'ils s'apprecient, je n'ai pas fait un contact direct mais progressif. Genre, j'approchait le rat doucement vers le chien & si le chien essayait de mordre le rat je lui mettai une tape sur le museau ^^ & puis ça a marché :)
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

J'avais 2 lapines mère et fille, j'ai un chat qui s'en foutai, et un autre chat très curieux qui allait souvent les embêter c'est arrivé qu'il les morde mais pas trop méchament et t'façon mes lapines le remettaient vite en place :lol: elles étaient pas très gentille enfait elles griffaient et.. bizare mais elles grognaient lol.. alor voilà j'évitai un peu le contact entre eux.
27-o5-2oo7
lolina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 23 août 2008, 15:53

MOi j'ai un lapin qui est en liberté dans la maison et un chat et le lapin en a rien, mais vraiment rien à faire du chat et le chat faut juste le garder à l'oeuil mais ça va
Répondre

Retourner vers « Animaux »