( Sondage ), les requins ...

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges

Pour ou contre la chasse aux requins ?

Oui, c'est un monstre terrifiant qui n'a pas sa place dans le monde ...
1
2%
Non, le requin est un animal comme les autres ...
44
88%
No comment ...
5
10%
 
Nombre total de votes : 50
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: ( Sondage ), les requins ...

Les requins étaient présents bien avant nous sur cette planète , l'ancêtre du grand requin blanc étant le Carcharodon megalodon - qui lui , parcontre , nous gobait sans avoir à nous croquer :shock: -vivant il y a 16 millions d'années. Et il est temps que l'homme cesse de s'approprier ce qui ne lui appartient pas , autrement dit ; la nature. Les requins n'emmerdent personnes , et sont , contrairement à l'espèce humaine , indispensable , étant un élément important de la chaîne alimentaire. Et qu'ils soient effrayant ou non , ils n'ont pas à décimer une espèce qui ne fait chier personne , ils se nourrissent de phoques , et autres poissons. Alors oui , lorsque nous sommes sur leur territoire ils nous attaquent , ils se nourrissent ainsi , et même si c'est cruel , tant pis. C'est triste , mais contrairement à nous , ils tuent pour se nourrirent , et l'homme a beau être le plus grand prédateur , il est parfois une proie , c'est ainsi. Les chasseurs de requins et baleines , je supporte pas. La nature n'est pas à nous , contrairement à ce que l'humain peut pensé. Je suis contre , on a bien assez de trafique d'animaux qui sont tués dans des conditions affreuses pour nous nourrir , alors chasser pour le plaisir ... ça me donne des envies de meurtres , bref. Et contrairement à vous , j'adorerais tester la cage avec un requin blanc :<3: ça doit être fascinant ...
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: ( Sondage ), les requins ...

L'HOMME n'a pas le droit de decider l;a destinee des autre s animaux ~~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ( Sondage ), les requins ...

Le requin est là, C'est bien qu'il sert à quelque chose, comme tous les animaux que la nature a créés d'ailleurs
Répondre

Retourner vers « Animaux »