( Sondage ), les requins ...

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges

Pour ou contre la chasse aux requins ?

Oui, c'est un monstre terrifiant qui n'a pas sa place dans le monde ...
1
2%
Non, le requin est un animal comme les autres ...
44
88%
No comment ...
5
10%
 
Nombre total de votes : 50
Vahina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 22 mars 2009, 22:27
Localisation : Dans le monde ..

( Sondage ), les requins ...

Il est vrai que le requin est un animal terrifiant que personne ne reve de croiser, ça c'est sur. Et, chaque année des millions meurent, pourquoi ? Pour avoir mangé un humain, pour avoir été une bête cruel ... Cruel ? Non, moi, je trouve qu'en mer, il suffit d'être prudent, et le requin est énorme, il a besoin de baucoup de viande pour vivre, la chair humaine est un festin pour lui. Et le requin contribue à l'equilibre naturel marin .
cci est valable pour tant d'autres animaux (les loups, les renards, les tigres ... ), ces bêtes soi-disant cruelles. Cruelles ?
Alors, je fais ce sondage pour avoir votre avis sur les requins ...
La vie est une coquine, tout ce que tu as mis des mois ou années, elle le brise en un seul coup de machoires et ce dont dont tu ne t'atttendais pas, elle te le sert sur un plateau ...
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Bien que le requins est un animal qui m'a toujours térifié, que je hais par dessus tout, j'ai mis non car je trouve que c'est horrible que chasser les requins. Surtout lorsque les apats sont des chiens !
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

C'est vrai que les requins sont assez effrayants surtout si on se retrouve nez à nez avec un d'eux :? Mais je suis contre la chasse que ce soit sur terre ou dans les eaux, de plus qu'il ne fait que de se défendre ou se nourrir, c'est nous, humains qui allont squaté son milieu naturel..
27-o5-2oo7
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

même si j aime pas les requins et ben j ai marquer que c est un animal comme les autres
stephanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 24 mai 2009, 15:26
Localisation : region parisienne
Contact :

Non c'est un animal comme les autres
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Voici un truc choc :
L'homme tue chaque année plus de 400 000 requins, tandis que les requins tue environ 4 homme par année....
Gabrielle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 18 juil. 2009, 19:49

[J' adore les reqins meme si il me font peur defois franchement quand je voit des reportages sur eut apres j' ai envie d' engueler à mort s' eut qui les tues.... Les pécheurs.
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Les requins font peur mais ils ont le droit de vivre comme n'importe quel animal. Prendre des précautions serai mieux que de les tués.
misse06530
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:30

c'est vrai que je voudrai pas en croisé un sur mon chemin mais toute ses rhumeur sur le requin tous se quon dit est faux le requin n'ataque pas l'homme du tout mais les homme lui on fait cette réputation de ouf !
je t'ai + que tout mon chérie
misse06530
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:30

ben moi dans tout les reportage que j'ai vue il nattaque pas l'homme
mais bon c'est bien de voir des avi differant :)
je t'ai + que tout mon chérie
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

il y a plus de persone qui meur en resevant une noix de coco sur la tête que a cause des requin.
quand on ne l'es embête pas ils sont inofensif.
mon papi a même plonger au milieux d'eux et il a toujour c'est deux bras ^^.
Répondre

Retourner vers « Animaux »