Les chats!!

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

ils sont trop mimi moi je vais voir pour les photo j ai deux chats


bisous
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

si vous voulez voir mon chat il es dans la rubrique pourquoi aimez vous votre animal ?
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

yulie a écrit :Voilà ma minette, Candie !

Image

Image

Image

& oui, 3 GRANDES photos, mais c'est parce qu'elle est magnifique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
trop mimi je l adoooooore
misse06530
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:30

a croquer ^^
je t'ai + que tout mon chérie
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Mdr la deuxième photo on dirait trop qu'elle prend la pose :p
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

moi aussi j'ai une chatte qui s'apelle " Tigresse" car elle est tigré ^^.
elle a un très longue histoire , elle est assez petite elle a une tête toute ronde avec de grand yeux c'est trop chouuuu elle est assez dificile a décrire et désoler je n'est pas de photo d'elle sur cette ordinateur -_- domage elle est si jolie.
bon comme j'ai le temp d'écrire je vais vous raconter ça longue histoir.
ça commence chez mes grand parent^^
il y avait une chatte qui aller réclamer de la nouriture chez les personne du coin mes grand parent qui adore les chat on fait leur petite enquète et sont ariver a la conclusion que elle a était abandoner, donc ils lui on ouvert la porte de leur maison et elle ses tout de suite abituer a vivre ici pas besoin de la retenir. elle avait 3 couleur roux , noir , blanc. un soir quand elle était sur les genoux de mes grand parent ils ont senti quelque chose bouger dans son ventre^^.
elle a donner vie a 4 petit chaton tout mimi a la fin des vacance , comme c'est beaucoup de s'occuper de 5 chat ils on décider de passer a des personne de la famille les petit chat après que ils est un peu grandi . on devait prendre une petite a trois couleur comme ça maman sauf que le noir était tigret, mais elle est morte peu apres avoir ouvert les yeux :( elle a avaler de travers je crois. donc on a pris la seul fille qu'il rester elle était très timide on ne pouver pas l'aprocher mais c'était trop chouuuuuu, elle était tigré et on lui a donner le meme nom que celle qui est morte.
les deux autre chat était des garcon un s'apeller max il ressembler beaucoup a tigresse quand il était petit et maintenant il ne lui ressemble plus du tout, il a était donner au frere de ma mère. le dernier minou qui reste mes grand parent vouler le garder mes il est mort sur le route :cry: .
maintenant on a notre chatte qui n'est plus du tout timide et qui a super peur des voiture (heureusement) elle est super belle.
max lui est devenu super afectueux.
et leur mère est devenu obèse car elle a dut avoir quelque mauvaise experience dans un mauvait chenil mais elle pète la forme sinon.


et voila c'était l'histoir de la famille de ma petite minette que j'adore !!!
Répondre

Retourner vers « Animaux »