un nom pour un tortue

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: un nom pour un tortue

Ba ouais c'est bizarre quand même , ma voisine elle a une tortue elle a au moins 50 ans ou un truc du genre ^^"
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: un nom pour un tortue

Ba moi, ma tortue d'eau c'est mon chien qui la manger mdr J'ai même pas eu le temps de lui dire aurevoir lool
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: un nom pour un tortue

Désolé pour toi Lool-Hot mais c'est tout de même bizarre 5 mois? moi j'ai maintenant ma tortue, elle a 6ans et toujours en bonne santé
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: un nom pour un tortue

Merci sunshine d'être désolé ^^.
Fouinette , ton chien ? C'est bizarre x)
50 et 6 ans ? Vous avez bien de la chance , j'en est reparlé avec ma mère elle ma dit qu'on pouvai réessayez mais bon et si c'est sur je l'appelerai Craps comme à dit Sunshine , car j'aime beaucoup :)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: un nom pour un tortue

Autant ?! Wow . Sa m'impresionne et dire que moi elle a vécu que 5 mois ? Et bien didons .!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: un nom pour un tortue

Lool-Hot a écrit :Merci sunshine d'être désolé ^^.
Fouinette , ton chien ? C'est bizarre x)
50 et 6 ans ? Vous avez bien de la chance , j'en est reparlé avec ma mère elle ma dit qu'on pouvai réessayez mais bon et si c'est sur je l'appelerai Craps comme à dit Sunshine , car j'aime beaucoup :)

Pas de quoi ma chérie, Ohh tu vas choisir le nom "Craps" :) ça me fait plaisir, je l'ai choisis car il a une carapace et il est lents a marcher , donc le nom parfait pour lui c'est "Craps" mignon :lol:
Oui tu n'as qu'à acheter un autre et essayer, en fête moi et mes parents, on était aller à la forêt c'est là que j'ai trouver cette tortue, elle m'a beaucoup plus, j'ai demandé a mon père que je l'adopte et voîlà, et comme je l'ai trouvé a la forêt je l'ai appelée "Focraps" se nom m'as beaucoup plus, et ma trotue l'a aimé, puisqu'elle a était nourris et grandit a la forêt elle est bien élevé, elle mange et tout et ne me dérange même pas, oh comme les tortue sont sage!!
:mdri:
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: un nom pour un tortue

DIEU~~~
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: un nom pour un tortue

Alice , désolée d'être crue , mais arrête tes posts inutiles ! déjà , c'est limite lisible , ensuite tu ne t'es pas présentée , et tes réponses à peux près compréhensibles n'ont aucuns rapports. C'est vraiment chiant sérieux. Donc apprends à écrire , et post des réponses utiles , intéressantes , et pas en décalées avec les questions , si possible ! :grin:
Avatar du membre
jukiczar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 sept. 2010, 11:50

Re: un nom pour un tortue

Mouffi :)
Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages ! ( Lee )
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: un nom pour un tortue

Merci d'aller te présenter, lite et signer le règlement http://forumpourfilles.com/presentez-vous/ :grin:
Avatar du membre
pikatte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 21 janv. 2011, 17:44

Re: un nom pour un tortue

moi la mienne elle s'appelle turtle
paix et amour !
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: un nom pour un tortue

Et pourquoi pas Ninja pour une tortue? c'est marrant, je trouve.
Répondre

Retourner vers « Animaux »