Sauvons la jument ENEVERE de l’abattoir en un clic par jour

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
actuanimaux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2009, 03:35

Sauvons la jument ENEVERE de l’abattoir en un clic par jour

ENEVERE est une jument de 17 ans. Si nous ne faisons rien, elle risque d’être envoyée à l’abattoir le 15 octobre prochain.


L’association « Les Crins de Liberté » a choisi de tout mettre en œuvre pour la sauver et s’est associée au site internet solidaire, www.actuanimaux.com, pour y arriver.


Le principe de ce nouveau site est assez simple : des animaux à sauver ou des projets associatifs présentés aux internautes.


Chaque animal ou chaque projet a une fiche détaillée qui contient de la publicité. Pour chaque visite sur la fiche de l’animal ou du projet, quelques centimes d’euros sont reversés pour le financement du sauvetage de l’animal ou du projet.


L’internaute n’a rien à payer, ce sont les annonceurs qui prennent tout en charge.


Nous souhaitons sauver au plus vite ENEVERE. Elle a fait de nombreuses courses dans sa vie et ses propriétaires, un beau jour, ont décidé qu’elle ne rapportait plus. Ils ont décidé de l’envoyer à l’abattoir.


Aujourd’hui, nous avons besoin de vous ! ENEVERE a actuellement environ 40 000 soutiens. Nous souhaiterions atteindre la barre des 50 000 soutiens ce soir afin de mettre de notre côté un maximum de chances pour qu’elle soit sauvée.


Cela dépend entièrement de vous !


1) Rendez-vous sur le site www.actuanimaux.com
2) Cliquez sur la section « La protection des chevaux »
3) Cliquez sur la page d’Enevère.
4) Vous pouvez refaire l’opération 3 fois au maximum dans la journée.
5) Envoyez l’information à tout votre carnet d’adresses pour que vos amis soient informés et diffusent à leur tour !

Encore une fois, cette action ne vous engage à rien : cela est simple, sans engagement et GRATUIT pour l’internaute.

Si vous désirez voir ENEVERE en vidéo, cliquez sur le lien ci-après : http://www.dailymotion.com/video/xaiq77 ... to_animals

Merci pour elle !


L’équipe d’ACTUANIMAUX.COM
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Fait cliclic aussi...

J'apprécie pas non plus ces gens la ,meme si ils ont ptet des "bonnes" raison (et encore )... Une fois jsuis aller visiter la ferme d'un agriculteur bio partisant de msieur Bové ( donc ca donne déjà une vraie ferme , bien traditionelle ,sans les gros hangar ) ben ce type la , ses vieilles vaches a lait ..ben il les gardait et les mettait tranquilou au près pour qu'elle aient une bonne retraite . Chapeau moi je dis 8)
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Estella, je crois que c'est des gens qui l'ont récupérée dans un état lamentable !
Moi aussi j'ai cliqué 3 fois, je suis à 100% contre le massacre et la douleur des animaux, j'en suis même devenue végétarienne ! (men fout j'aime pas la viande ^^)
C'est horrible ce qu'on peut faire subir aux animaux.. parce qu'ils sont "moins bien" que nous, tu parle..
Ils sont exactement comme nous !
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

j'ai cliker pour plin d'animaux. :D
j'ai cliker meme plus d'une fois je me suis acharner sur ma souris.
jesper que c'est animaux pouront etre sauver
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Ah c'est chouette ! :D
Répondre

Retourner vers « Animaux »