Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges

Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Pour
2
3%
contre
66
93%
Sans avis
3
4%
 
Nombre total de votes : 71
Avatar du membre
malleusMaleficarum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:39

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Je suis pour que l'Espagne garde ses traditions et puis on a pas a se mêler de ça il n'y en a plus en France.
Avatar du membre
Etoile de feu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 24 avr. 2010, 12:26

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

pas la peine de poser la question!!MOi je suis 100% contre les filles!!
je ne comprend pas comment on peut se réjouir de la souffrance d'un animal... :gorille:
Avatar du membre
Miss-Ju'
Baronne
Baronne
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:02
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

je suis contre
je trouve pas que c'est un beau spectacle
Image
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Hello !
Bon j'ai pas tout lu, donc j'ai peut être raté quelques débats. Moi aussi, évidemment, je suis contre. Les choses bougent dans pas mal de pays, sauf en France. C'est pourquoi nous avons projeté d'organiser une conférence avec une amie, car tant que les sphères "intellectuelles" ne seront pas concernées, cela n'avancera pas. Il y a en effet beaucoup d'enjeux, et notamment économique.

Je vais peut être me faire taper sur les doigts, je tiens à m'excuser par avance auprès des admin ou modo car je vais faire un peu de pub :roll: La conférence doit avoir lieux en septembre, nous avons eu l'accord de la fac, ainsi que des crédits ... sauf que maintenant peu d'intervenants veulent se déplacer, allons savoir pourquoi (sans doute d'autres choses à faire). Nous devons les remobiliser et j'en appelle donc à vous. Sur le site que vous trouverez en signature, dans les forum, section agir, nous avons ouvert un post pour nous aider à préparer cette conférence. Peut être que des participations remotiveraient les troupes. Nous donner votre avis également sur le plan, si celui ci vous semble logique, si vous seriez interessées pour vous déplacer (au moins en théorie) afin d'assister à cette conférence ...

Sinon, dans la section agenda, vous trouverez des manifestations auxquelles vous pouvez assister, dans le sud de la France. Des co voiturages peuvent éventuellement être mis en place.

Il ne faut pas lâcher le morceau, et je crois que c'est le moment d'agir. L'espagne, berceau de la corrida, ainsi que le Vénézuella commencent à lâcher prise.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Je suis contre, pauvres bêtes elles doivent souffrir, les humains n'ont pas trouvé d'autres jeux srx ><'
Axoou =D
Emme-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:52

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Oui j'avoue qu'elle idée !

Moi je suis entièrement contre !
Car deja les pauvres taureaux sont complètement torturés !
Et puis tous ça pour amusés les chers spectateurs !
Et puis en plus , quand ils sont a cheval , le cheval se blesse aussi en reçevant des coups de cornes !

DONC CONTRE !
Avatar du membre
silverxstar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:15
Localisation : Marseille.

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Sa ne sert absolument a rien de tuer les taureau !!Surtout en public !!On Dirait que sa amuse les gens !!Bref C'est c** de faire sa tu er des teaurau nan mais si je retrouve celui qui a inventé sa y vale regretter de l'avoir inventé !! :twisted:
Tuer pour manger ok c'est normal,mais tuer pour amusé des gens c'est inadmissible !!!! :x
Take the best & Fuck the rest .
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Je trouve aussi que la souffrance animale n'est pas digne d'un humain avec un cerveau normalement constitué. Je ne supporte pas qu'on fasse souffrir quiconque, que ce soit un animal (même juste lui tirer la patte) ou un homme (nous sommes aussi des animaux...), aussi bien moralement que physiquement... Les élevages intensifs, les barbaries, les gens qui ne prennent pas le temps de bien s'informer sur les animaux qu'il prend en charge afin de lui offrir tout ce qu'il faut ou autres, je ne supporte pas...
Avatar du membre
Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:05
Localisation : Reims

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Comme ça me dégoute ça !

Je suis totalement contre,contre, et CONTRE !

Non mais faire ça sur des animaux, pour exciter la foule, pour se relever un défi et pour gagner de la TUNE, n'importe quoi.
Mettons 5 taureaux et un homme habillé en rouge, après on verra. :twisted:
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/

Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

=X
C'est carément débil ce qu'ils font.
The come back ! Taratata !
Jessica23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 12 juil. 2010, 22:47

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Désoler mais c'est quoi la tauromachie????????????? :oops:
Avatar du membre
Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:05
Localisation : Reims

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Jessica23 a écrit :Désoler mais c'est quoi la tauromachie????????????? :oops:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tauromachie, la première page pourrait t'être utile. Le post d'Athéna explique ce que c'est, grâce aux images & au lien qu'elle a donné.
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/

Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Répondre

Retourner vers « Animaux »