Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre

Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Pour
2
3%
contre
66
93%
Sans avis
3
4%
 
Nombre total de votes : 71
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Image


Image


Je suis obligée de créer ce post, hier j'ai regardé un reportage sur la feria et la tauromachie et franchement je trouve sa lamentable !!
Je ne vois pas ce qu'il y a de bien à voir des taureaux se faire torturer comme sa !
Moi je prends le torero et je lui fait subir la même chose ! Aucune pitié quand il a pas réussi à achever le taureau et que le taureau l'a chargé !
Je n'arrive pas à comprendre cette culture, même si ils sont des animaux ils ont un cœur et un cerveau merde !!!!!!!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tauromachie
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Voila une chose qui me révolte en effet.

Tuer pour manger je suis la première a la dire, mais la c'est de la pur torture pour amuser un public aivide de sangs.

on aurais du laisser les gladiateurs, c'était plus juste, car la tauromachie c'est les arênes de Rome version contemporaine

Pour moi une corrida c'est un meurtre et les toréro ne mérite que le même sort que le taureau Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Contre, c'est tout simplement de la violence et cruauté gratuite!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

en même temps les filles, c'est bien d'être contre mais il faudrait trouver des solutions.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Ca risque d'être difficile ça! On ne peut rien faire rien que nous...
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

parce que les gens ne se sentent pas concernés. Dire que c'est mal tout le monde le fait chez nous, mais après? on a du mal pour le taureau au vu des images, mais y pensez vous la plupart du temps? non, parce que inconsciemment, malgré notre empathie animal, on ne veut pas se battre pour un taureau.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

et ils vont respirer comment sur la lune?

Mon dieu, elle veut envoyer tout les taureaux dans l'espace, a l'avenir quand je regarderai la lune, je serai ravie de savoir que tout les taureaux s'y promène paisiblement Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

jade a écrit :parce que les gens ne se sentent pas concernés. Dire que c'est mal tout le monde le fait chez nous, mais après? on a du mal pour le taureau au vu des images, mais y pensez vous la plupart du temps? non, parce que inconsciemment, malgré notre empathie animal, on ne veut pas se battre pour un taureau.
C'est mon cas, je pense pas tous les jours aux maltraitances des animaux (en même temps, j'ai pas d'animal) et je ne me sens pas soutenir corps et âmes l'interêt des taureaux, même si je trouve ça déguelasse.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

ashley-diva a écrit :Je leurs mettrai un casque d'astronaute et que signifie le lien ?
Quelle idée !

Le lien c'est pour celle qui ne savent pas ce que c'est la tauromachie
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je crois qu'elle parle d'un lien qu'elle a vue dans mon message, mais j'ai édité car je me suis trompée :wink:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Ashley tu vas faire un mini effort sur la consistance des messages. Ce n'est pas Msn. C'est autoriser dans les jeux; sinon le forum devient illisible. Je ne te dit pas ça pour faire "la modo" ni pour t'embeter, mais j'adore l'ordre. Depuis que je suis ici le bordel parfois me rend dingue maintenant ça va changer :P

Vous avez élu une maniaque les filles, je ne sais pas faire autrement :)

pour répondre a ta question: c'est a toi de l'imaginer! :wink:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

j'ai pas parler de language Sms. Mais poster des bout de phrases ça fait du souk dans les topic, je dit pas que une ou deux fois c'est grave, mais c'est juste un soucis de clarté.
comprends tu la vilaine Jade?

et puis c'est pas grave :) je me test aussi voir sur quels détails je dois réagir :wink:
Répondre

Retourner vers « Animaux »