Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges

Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Pour
2
3%
contre
66
93%
Sans avis
3
4%
 
Nombre total de votes : 71
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

La technique des juifs et musulmans pour égorger le mouton est censé provoquer une mort instantanée.

Infliger la mort doit se faire dignement et proprement. Le cas de la COrrida est contraire a toute éthique du respect de la vie, les traditions n'ont aucune excuse a avoir

les espagnols ont toujours été friant de combat sanglant ( comme dans toute la mediterannée) les taureaux ont remplacés les humains.
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

jade a écrit :La technique des juifs et musulmans pour égorger le mouton est censé provoquer une mort instantanée.

Infliger la mort doit se faire dignement et proprement. Le cas de la COrrida est contraire a toute éthique du respect de la vie, les traditions n'ont aucune excuse a avoir

les espagnols ont toujours été friant de combat sanglant ( comme dans toute la mediterannée) les taureaux ont remplacés les humains.
Oui c'est vrai
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

jade a écrit : Infliger la mort doit se faire dignement et proprement. Le cas de la COrrida est contraire a toute éthique du respect de la vie, les traditions n'ont aucune excuse a avoir

Sa c'est clair, y'a aucune excuse valable, quand je regardais le reportage hier et que le taureau à chargé je criais " allez vas - y venge toi, continue charge " ( :lol: lol je suis un peu folle sur les bords ) mais au final c'est lui qui a été vaincu comme toujours :(

Un jours la nature reprendra ses droits et il ne faudra pas se poser la question du pourquoi, c'est simplement que les hommes font n'importe quoi ! Ils étaient la avant nous m****
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Doriane a écrit :
jade a écrit : Infliger la mort doit se faire dignement et proprement. Le cas de la COrrida est contraire a toute éthique du respect de la vie, les traditions n'ont aucune excuse a avoir

Sa c'est clair, y'a aucune excuse valable, quand je regardais le reportage hier et que le taureau à chargé je criais " allez vas - y venge toi, continue charge " ( :lol: lol je suis un peu folle sur les bords ) mais au final c'est lui qui a été vaincu comme toujours :(

Un jours la nature reprendra ses droits et il ne faudra pas se poser la question du pourquoi, c'est simplement que les hommes font n'importe quoi ! Ils étaient la avant nous m****
non tu n'es pas folle, c'est un combat le toréador sais ce qu'il risque

nous sommes la nature, nous sommes ses droits et c'est nous les mâitres, nous ne sommes battus pendant des millions d'années pour ce titre. Par contre nous abusons de ces privilège et la on se trompe.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

C'est clair que de l'abus il y en a trop et sa se retournera contre nous tôt ou tard !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est déja le cas.. et je parle pas du réchauffement climatique qui est naturel en faite.

Je pense a l'amazonie, sujet qui me touche trop; tout comme toutes les forêt équatoriale. On détruit tout les jours des éspèces animales et végétal, sans le savoir on a peut être fait disparaitre une plante qui aurait pu être un remède contre le cancer...

Les biocarburant par expemple, qu'elle merde, on défrichi tout pour la canne a sucre, l'orang outan, dans dix ans il n'y en a plus a l'état sauvage tout comme l'ours polaire

Jade tu veux bien arrêter le Hs s'il te plait, merci!Image
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

une de mes chansons préférées de mon groupe favori Massive attack sur un clip en rapport avec le sujet

http://www.youtube.com/watch?v=rVWEgEba ... feature=iv
Estelle-Marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 26 nov. 2009, 10:34
Localisation : Loire (42)

Contre et archi contre !!
Abusé !!
C'est un acte barbare sans aucun intérêt que celui d'exciter une bande d'abrutis qui n'a rien d'autres à faire que de se réjouir de la mort d'un pauvre animal.
Personnellement, j'applaudis lorsque j'entends qu'un mec s'est fait tuer par un taureau dans les arènes.
Les hommes sont pourvus d'une telle cruauté et une telle bêtise que la nature humaine m'effraye parfois !!!
[img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/26/091126110443348047.jpg[/img]
milie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 23 févr. 2010, 13:32

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Ralala moi se me révolte ! Quand j'ai su que sa se faisait toujours j'été au bor de l'hystérie ! Comment peut ton faire une chose pareil ?!!
Avatar du membre
June_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 28 févr. 2010, 13:11
Localisation : Aquitaine.

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Je suis contre, même si je n'aime pas particulièrement les taureaux. C'est révoltant ! Tuer un pauvre animal pour amuser un public... Les humains sont vraiment horribles.
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Contre. Trouve sa immature de la part des hommes :twisted:
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Plus que débile , je trouve ça complétement dégueulasse , pauvres bêtes ..
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Répondre

Retourner vers « Animaux »