Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges

Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Pour
2
3%
contre
66
93%
Sans avis
3
4%
 
Nombre total de votes : 71
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

J'ai voté contre, je trouve que c'est un crime envers ces pauvres animaux, ils ne mérient pas un tel sort. J'imagine la douleur qu'ils ressentent.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Jou-Gi.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 09 mai 2010, 11:24

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Coucou les filles,
Alors moi je suis Landaise et beaucoup de corrida sont présentes ici.
Mais je suis totalement contre , car il y a des spectacles comme les courses landaises , qui sont fabuleux et qui respecte la vache totalement , alors que la corrida c'est de l'injustice , mettez un toréro sans son épée contre le taureaux car lui n'a pas d'armes et vous alez voir qui vas gagnez là ! C'est vraiment béte. :|
Mon meilleur Ami. <3
Mon Lapin des Neiges. <3
Mon petit chat des bois. <3
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

enfoirer
tueurs
(désolé)sale con
pour ceux qui le fonts
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
JeSyCaMiGnOnA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 janv. 2011, 17:11

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Juste 1 question .. C'est quoi ? :-?
samimarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 11 avr. 2011, 01:21

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Je suis totalement contre pourquoi leurs faire sa ? tout les animaux devrait pas se faire maltraiter . :GRR:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Contre aussi, les pauvres !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

CONTRE !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Je n'ai pas tout lu mais une fille disait qu'elle était pour, que c'était une tradition en Espagne et qu'on avait pas à s'en mêler.
Mais sort de chez toi ! lol
ça existe bel et bien en France, et dans pas mal de ville !!
Il y a beaucoup d'association, de manifestation et de pétition pour que celà cesse,
mais pour le moment je ne vois pas d'amélioration.
J'espère que ça cessera un jour, c'est de la violence/cruauté gratuite et je suis totalement contre.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Meena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2011, 20:42

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Aujourd'hui, avec toutes les associations de défense des animaux, je comprends pas que ça ait pu entrer au patrimoine ... c'est juste lamentable. J'arrive pas à comprendre ... Mais le truc c'est que ça marche, y'a qu'à voir le nombre de personnes qui assistent à ces ... "spectacles" ! Faudrait qu'on m'explique quel plaisir on prend à voir assassiner des taureaux, qui n'ont même aucune chance de s'en sortir, puisque tout est fait pour que ce soit l'homme qui gagne. C'est une exécution pure et simple. Et j'adore, quand on voit des sujets à la tv là-dessus, les mecs qui disent qu'ils aiment les taureaux, que ce sont les bêtes les plus braves qu'ils connaissent ... pourquoi on les assassine alors?
C'est inhumain, et ça fait peur de voir que l'homme est encore si sauvage !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Honnêtement, je ne vais pas mentir puisque le but est tout de même de donner son opinion, et d'avoir justement des avis différents afin de pouvoir discuter.
Je suis pour, je vais voir des corridas, seulement des corridas portugaise (c'est à dire avec les chevaux).
Il est vrai que la mise à mort est assez difficile à voir pour les personnes sensibles, donc j'évite de rester les yeux rivés dessus, cela dit, j'y vais car je suis tout d'abord passionnée de chevaux et le travail du cheval vis à vis du taureau, je trouve ça magnifique, de plus je suis espagnole et soutiens mes traditions plus ou moins fièrement.
Il arrive que le taureau soit tué d'un coup net lors de la mise à mort, cela dit il est vrai aussi que le taureau souffre lorsque le torero plante ses trucs là (j'ai oublié le nom!). Après si on part sur les principes de la torture et tout ce qui va avec, les animaux élevés en élevage intensif (je crois bien que c'est intensif) ne sont pas plus heureux pour autant, tous esquichés les uns avec les autres, engraissés comme je ne sais quoi, tout ça pour le pognon! Les taureaux de corridas, eux, vivent une vie paisible avant d'être abattus, la corrida est un "sport" si je puis dire, c'est une passion, c'est un art, certes avec de la tricherie derrière, mais bon, ainsi va la vie !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Contre :@
Je supporte pas ces idées là ! Ca m'énerve ! Ca fait carrément partie d'une culture pff

Ps: J'aime ta façon de penser Dolly xDD
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Je suis absolument d'accord avec toi Lee-Lou! C'est tout simplement horrible!Je deteste ça! Comment ces choses-là peuvent divertir les gens??Je suis absolument contre! si tu veux agir, signe une pétition sur mesopinions.com!
Répondre

Retourner vers « Animaux »