Séparation avec " ma " ponette ...

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Dead-on-time
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2010, 16:53

Séparation avec " ma " ponette ...

Coucou.

Je voudrais votre avis sur ma situation en ce moment, mon Poney Club' à fermer depuis presque 5 mois, c'était le meilleur club, j'y avais passer 4 ans, c'était une sorte de 2èm famille, c'est là bas que j'avais rencontrer Chipie, une ponette de 11 ans bai brun. Elle avait du caractère, mais elle est vite devenue ma ponette préférée, je la considérais comme ma ponette, je l'aimais plus que tout ... mais une fille l'a acheter, j'en dirais pas plus ( je tiens à rester polie . ) Je l'ai trop mal pris mais Chipie est restée au club donc ça ne me faisait rien.
Mais quand le club à fermer, Chipie est partie chez sa propriétaire. & depuis 5 mois, je galère, j'arrive pas à l'oublier, je pleure tout le temps, je regarde les photos en boucles, en gros je déprime quoi.
Si vous aviez des conseils pour " oublier sans trop oublier " ...

Voilà, & merci à celle qui ont lu !
Chipie ... (L)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

L'amour d'un animal est parfois plus dur qu'envers un humain. car l'animal auquel on s'attache est notre alter ego.

Il te faudra peut être du temps. Si tu l'aime fais tout pour la retrouver, rien n'est interdit quand on le veut. On se battant quand c'est déséspéré, on obtiens parfois d'étonnant résultat, a force d'acharnement.

Moi je dit: essaie encore de la retrouver, au moins de pouvoir la voir, ou est le mal? Si ses nouveaux proprios ne comprennent pas ça, c'est que ce sont des enculés de premières.
misse06530
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:30

tout a fait d'accore avec jade :D moi aussi je monte dans un club et si je devais me s'epparer de " mon cheval " je serais extrement m'alheurese
mais la fille qui l'a acheter devais l'aimer autend que toi donc ma mon avi elle comprendra si tu lui demande de revoir la ponette voila bisous ...
je t'ai + que tout mon chérie
Dead-on-time
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2010, 16:53

J'ai déjà parler aux proprio d'aller la voir, ils sont d'accords ... mais le truc c'est que je me dis que si je la vois rien qu'une après - midi, de toute façon elle m'a déjà oublier & ça me ferait plus de mal que de bien alors j'essaye de l'oublier mais je n'y arrive pas =/
Chipie ... (L)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Sois postitive. Profite de ce que tu peux, tu verras après.
milie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 23 févr. 2010, 13:32

Re: Séparation avec " ma " ponette ...

Je suis d'accord avec les filles. Essaye de la retrouver, peut être que ces personnes comprendrons ?
L'attachement à un animal est très forte, je comprends très bien ta douleur. Mais il ne faut pas t'empêcher de vivre.
Fait tout to possible pour la retrouver, mais si tu ne la retrouve pas, continue à allez de l'avant...
N'essaye surtout pas de l'oublier car sa sera encore plus douloureux. N'oublie pas les bons moments passer avec ta ponnette.
C'est douloureux je sais, mais ne t'empeche pas de vivre.
Répondre

Retourner vers « Animaux »