Une chatte peureuse.

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Une chatte peureuse.

Bonjour Bonjour,
Alors voila on à une chatte qui vien devant chez nous pour manger dormir etc... Elle se laisse approcher et se faire caliner mais il faut aller très doucement, quand ma soeur la met à la maison (car elle veut l'aprivoiser, c'est une rasse et que les chats dissparaisse un à un ou on habite...)elle veut sortir donc on voulait savoir moi et ma soeur comment lui faire comprendre qu'elle serait mieux a la maison surtout que dehors il fait tres froids!
Merci beaucoup =)

(J'ai chercher pour voir si il y avait une sujet similaire au mien mais rien ne correspond exactement..)
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Une chatte peureuse.

Faut le dorlotter un maximum, ou tout simplement ne pas le laisser sortir ! Si tu es sur qu'il apartient a personne bien sur! Sinon donne lui de la bonne bouffe, caline le ...
Image
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Une chatte peureuse.

Oui elle n'est à personne elle reste toujours vers chez nous
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Une chatte peureuse.

Oui mais c'est une minette ... Tigresse ... :roll: Mdr :grin: :wink:
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Une chatte peureuse.

Cramberry a écrit :Oui mais c'est une minette ... Tigresse ... :roll: Mdr :grin: :wink:
Ben on peux 'castrer' une chatte aussi, pour éviter qu'elle tombe enceinte et tout ! Je crois que c'est le mieux a faire aussi tous d'abord!
Image
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Une chatte peureuse.

D'accord merci :)
milie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 23 févr. 2010, 13:32

Re: Une chatte peureuse.

Salut, j'ai 2 chats, dont une femelle. On les a 'castrer', et pour mieu les apprivoiser on les à garder enfermer à la maison pendant 1 semaine ou 2. Mais c'était le véterrinaire qui nous l'avait demander de le faire.
Croit moi, c'est une bonne solution, même si c'est dure de les obliger à les garder sans qu il le veille. Le chat risque d'être un peu infernale, car il risque de beaucoup mioller pour sortir. Mais si tu la dorlotte, la nouri etc... croit moi sa ira beaucoup mieu.
Mais ensuite, après 1 ou 2 semaine, il faut la laisser sortir . Un chat à besoin de sortir même s'il fait froid. elle a besoin de chasser etc...
Répondre

Retourner vers « Animaux »