Recherche personne motivée / Protection animale

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Ton site est très bien, et c'est super qu'il y est des gens comme toi qui défendent les animaux, beaucoup ne peuvent pas (manque de temps, ou d'autres qui s'en fichent...). Comme Ippelyne, je reviendrai sur le site voir les actus :smile:

Sinon, si l'idée de magazine en ligne aboutit, et qu'il te manque des "journalistes", je peux aider un peu (j'aime beaucoup écrire, et j'ai fait parti des "club journal" au collège... Bon, c'est pas comparable mais si je peux aider :grin: ).
Sinon j'aime bien dessiner, donc si tu as besoins d'illustrations (pour des tracts, ou des trucs de ce genre), tu peux me demander. Bref, si je peux aider à ma mesure, y a aucun problème :grin:
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche personne motivée / Protection animale

merci beaucoup ! Hé bien si tu es partante moi je veux bien le lancer, on peut se contenter d'une newsletter et voir le succès que ça peut avoir. Ensuite il faut voir le contenu, quelles rubriques pourraient être intéressantes. Avis aux amatrices !
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche personne motivée / Protection animale

Non du tout ! Je te le renvoie ...
Avatar du membre
MiniGreenLeaf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 20 juin 2010, 19:04
Localisation : Là où ciel et terre se confondent...

Re: Recherche personne motivée / Protection animale

ca m'interesse!! tu me m'envoyer le lien de ton site stp !! ^ ^
Image
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche personne motivée / Protection animale

Oui !

J'en profite pour vous dire que le projet magazine va se faire : au programme
- de la déco (le bambou par exemple permet d'éviter les déforestations, car repousse très vite),
- de la mode (no cuir, no fourrure :grin: mais par exemple un sac des plus joli signé Brigitte Bardot),
- de la cuisine végétarienne pourquoi pas,
- des reportages (par exemple la présentation d'un animal et de son maître chaque semaine), et si vous le souhaitez la possibilité de se faire un annuaire des véto testé et approuvés par les lecteurs qui pourraient être envoyé aux personnes qui le souhaitent
- une rubrique santé ?,
- des produits de beauté non testés
- des petites annonces (pas d'animaux :GRR: mais d'accessoires)

Les nenettes, j'attends vos avis ! Dites moi si cela vous intéresserait, si vous aimeriez y participer (pas toutes les semaines, mais à tour de rôle si vous n'êtes pas dispo tout le temps), quelles rubriques seraient à rajouter ...

Le tout sous la forme d'un journal :grin:
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

C'est une super idée, ça m'intéresse beaucoup :<3: !
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche personne motivée / Protection animale

:grin:

Le design du futur magazine est finalement plus "girly" qu'un journal, ce n'est pas moi qui m'en suis occupée mais je trouve que ça rend bien. Vous me direz ce que vous en pensez, je vous mettrais le lien (bientôt 100 messages OUAAAAIS !). Par contre, il lui faut un nom à ce mag !
Avatar du membre
MiniGreenLeaf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 20 juin 2010, 19:04
Localisation : Là où ciel et terre se confondent...

Re: Recherche personne motivée / Protection animale

Je trouve superbe ton idée et t'encourage vivement !!!
En passant, merci pour le lien, ton site est super et bien que pour le moment je ne fais que signer les petitions, j'espere pouvoir contribuer davantage à la cause animale !!

Merci Celoone !!
Image
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche personne motivée / Protection animale

:oops: c'est plutot moi (ou les animaux comme vous voulez !) qui vous remercie !
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Recherche personne motivée / Protection animale

Ça y est, tu as 100 messages :grin:
On peut avoir le lien du magazine ? :mmdr:
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche personne motivée / Protection animale

Lol j'imagine que oui :?:

Sinon, les modos l'effaceront. Voici le lien du site :

http://carrefour-des-assos.fr

et puis pour le magazine, le site n'est pas commencé il y a juste le design de posé, et je pense que je vais changer la couleur jaune (les titres). Vous me direz. Les articles que vous retrouvez ce sont les anciens qui constituaient la page d'accueil de la première version que j'avais faite du site.

http://www.zonetest.carrefour-des-assos.fr/

Le lien changera en fonction du nom du mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm(création de Réglisse, mon chat, elle n'arrête pas de marcher sur le pc) je disais donc du mag :grin:

Heu ... vous ne pouviez pas voir le design ... je vous le mets en accessible dès maintenant.
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Le design, j'aime moyen :| Doit y avoir un truc qui me chiffonne...
Ah oui et puis en passant, il y a une faute en haut du site : c'est "accueil" et non "acceuil"... C'est pas très grave mais bon, je préfère te le préciser :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Animaux »