Recherche personne motivée / Protection animale

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche personne motivée / Protection animale

Oui, merci pour la faute, ca vient pas de moi c'était fourni avec la structure :mmdr:

Pour le design tu peux calculer ce qui te chiffonne s'il te plait ? Et puis me dire ?
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Je suis difficile concernant les design de blog donc ne t'inquiète pas, d'autres personnes le trouveront peut-être très bien :mmdr:
Le gros carré en plein milieu de la page quand on arrive, c'est de la pub ? La bannière violette tout en haut me dérange, c'est quoi le "Ithri.info, le savoir ne vaut que s'il est partagé" ?
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche personne motivée / Protection animale

Ca vient de la structure du site. Attends, je modifie des trucs et d'ici une heure dis moi si tu préfères :p
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

D'accord, préviens moi quand tu as fini de modifier :smile:
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche personne motivée / Protection animale

Voilà, j'ai arrangé deux trois trucs (enfin j'ai expliqué ce qu'il pourrait y avoir). Et par contre le titre changera, je n'ai pas encore trouvé comment ça fonctionnait.
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

J'aime mieux la disposition :smile: Et en fait, le gros carré avec des images qui changent, c'est un cadre où tu pourras mettre un petit résumé et une image des futurs articles du blog ?
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche personne motivée / Protection animale

Oui voilà c'est ca ! Ce seront "les articles phares" ! Qu'en dis tu ?
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Recherche personne motivée / Protection animale

C'est une très bonne idée ! Au début j'ai cru que c'était de la publicité pour d'autres trucs (genre une voiture, parce qu'il y avait une image de voiture :mmdr: ), donc je trouvais que ça gâchait tout, mais si c'est des "news" pour des articles phares c'est super :grin:
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche personne motivée / Protection animale

^^ Merci pour tes commentaires !
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche personne motivée / Protection animale

Coucou !
Je suis désolée de répondre si tard, je viens juste de revenir sur le site. Tout d'abord, j'ai vu ton inscription, c'est super ! Le site carrefour-des-assos va cependant un peu évoluer ... D'ici quelques jours, je lancerai la nouvelle version : my-gossip.fr

J'ai repris le concept :
- un agenda des actions (tu pourras y retrouver en des appels aux dons - ca peut être un besoin de sous, ou des vieux médicaments, des croquettes d'ailleurs en ce moment pour une dame qui a recueilli trois montagne des Pyrénées en très mauvais états, besoin d'argent ou de croquettes spéciales contenant du fer pour les remettre d'aplomb, ou des bras musclés en ce moment, besoin de quelqu'un pour monter une clôture dans l'Indre, je peux fournir des piquets si besoin)
- toujours des pétitions avec surtout en ce moment Axelle qui a vraiment besoin de notre soutien

et :

- une actu mode (sans cuir, sans fourrure avec des bonnes adresses), une actu beauté (sans test sur les animaux ni composantes animales), une rubrique animale (j'aimerai trouver un véto, ou des gens passionnés par un de leurs animaux qui pourraient nous en parler), du jardinage, de la cuisine végétarienne, du sport pour varier un peu ... et d'autres !

Mon but est de banaliser le mot respect. Pour l'instant, j'ai pas trouvé pour toutes mes catégories de rédactrices/rédacteurs mais je vais le lancer malgré tout pour que les gens puissent avoir accès à l'agenda et aux pétitions. Je vais essayer de remettre la carte des actions, mais gros bug en ce moment du coup, ca attendra !

Si jamais tu as envie d'écrire un article ou tu connais des gens qui en ont envie, n'hésite pas !
Répondre

Retourner vers « Animaux »