Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
par Chachou
Salut les filles !
Alors voilà demain je vais avoir un nouveau petit chaton ! :<3:
Seulement voilà, on a toujours pas de nom et j'ai pas vraiment d'idées donc ce serai sympa de m'aider ! lol

Désolée la photo est pas de très bonne qualité mais c'est celle où on le voyait le mieux que j'ai pu trouver ^^ lol
Modifié en dernier par Chachou le 03 juil. 2011, 16:08, modifié 1 fois.
par Marielle-75
Et bien moi mon petit chaton s'appel Pépito , oui un peu idiot je sais lol mais c'est mon homme qui as choisit -_-"
Je ne sait pas si ca va t'aider mais bon lol
par Chachou
:mdri: :mdri: Je vais l'avoir ce soir ! Je vous enverrais une photo si vous voulez parce que là la photo date de y'a plus d'un mois, il était minuscule ^^
Sinon on a décidé, on va l'appeler Gad lol, oui comme Gad Elmaleh --'
A la base mon frère et ma soeur voulaient l'appeler Vodka mais ma mère voulait pas :mdri: et après ils ont proposés Gad et voilà :). Bon ok, faut dire qu'on est tous des grands fans de Gad dans ma famille :mdri:
Bref voilà =)
Merci quand même !
par Chachou
Oui :) Et de toute façon je pense que je vais mettre des photos sur FB ce soir donc j'en mettrai une ici pour celles qui n'ont pas FB ^^
par Chachou
Oui ! =D

EDIT : Voilà le petit chaton trop mignon ! :grin:
Désolée, la photo est pas top mais il arrête pas de bouger lol c'est pas facile ! Et le flash lui fait des petits yeux bizarres mdr !
Modifié en dernier par Chachou le 03 juil. 2011, 16:09, modifié 1 fois.
Bannière 8