Ma chinchilla

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
ANOUK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Localisation : 28 , Chartres

Ma chinchilla

Je voulais vous presenter l'une de mes chinchillas ! ( oui l'une car j'ai une bonne vingtaine de chinchilla , un petit elevage en quelque sorte depuis 7 ans )

Pourquoi elle , parce que c'est incontestablement ma chouchoute ! Elle s'apelle Noé ! Elle va avoir 3 ans le 6 septembre prochain !

Et il se pourrait que ma belle attende un heureux evenement pour cet automne ^^ ( elle n'a encore jamais été maman )

Comme vous le voyez elle adore les gratouilles ^^

Image

Image


Je l'aiiiiime :<3: :<3: :<3: :<3:
Je l'ai adopté elle avait tout juste 2 mois ( ce qui je précise est trop tôt pour adopter un chinchilla !! Il faut attendre dans l'ideal qu'il ait 3 mois... Ou alors grand minimum fasse 250g et ait deux mois et demi... ) Là Noé avait ni l'age ni le poids requis pour être separé de sa maman. J'ai continué de lui donné du lait au biberon arrivé chez moi.
Et j'ai eu d'enorme probleme de diarhée pendant plusieurs semaine et elle a mis enormement de temps à grandir et grossir ,sa croissance a été longue , et vive les frais véto pour ses médoc ! Donc voilà c'etait la petite infos si vous comptiez adopter un chinchilla !
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Ma chinchilla

Ohhhhh, elle est adorable ! :<3:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Ma chinchilla

J'adore cette race d'animaux :<3: Mais mon père à jamais voulu que j'en ait :cry:
Axoou =D
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ma chinchilla

Ah mon homme adorerait que j'en possède. Mais finalement, après les rats, je suis passée au chat ... Tant pis, une autre fois ^^ Elle est meugnone, mais c'est vraiment calin comme machin ?
ANOUK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Localisation : 28 , Chartres

Re: Ma chinchilla

le chinchilla c'est pas un animal de nature calin à la base... Il est plutot independant...
ils ont chacun un caractère différent , avec Noé j'ai un truc différent d'avec mes autres, mais j'en ai des très independant qui panique quand on les prend dans les bras...
Répondre

Retourner vers « Animaux »