Petite histoire de mon chien et moi

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Avatar du membre
Ameline69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 15 juil. 2010, 17:37

Petite histoire de mon chien et moi

J'ai eu Gary , un berger allemand croisé malinois à l'âge de 1 an, il est malheureusement mort dans sa 11ème année.

C'est mon père qui l'avait adopter car il était à cette époque agent de sécurité et il en avait besoin pour son travail. Ayant été maître chien à l'armée il avait gardé des relations avec des dresseurs et il en a donc profiter pour faire drésser Gary. J'ai assisté une seule fois à une de ces scéances et je m'en rappellerais toute ma vie, j'ai vu mon chien si gentil s'attaqué ferocement à un homme (protéger bien sûre) et l'immobiliser. J'ai été impressionnée! :shock:

Un soir mon père est rentré du boulot epuisé, il venait, avec ses collègues, d'arrêter 3 voyous qui avaient tentés de braquer une caisse et c'est mon chien qui a maîtriser le seul braqueur arrêter! J'étais tellement fière que le lendemain à l'école j'ai raconter mon histoire à tout le monde!

Il était pour moi un frère avec lequel je jouait sans jamais m'en lasser, je lui préparais ses gamelles et le sortait avec mon père, j'ai même une photo ou j'ai 4 ans, je suis assise à côté de lui et il est plus grand que moi!!! :mdri: J'ai de merveilleux souvenirs de baignade, de jeux et de confession (je lui disait tout) avec lui. Etant enfant unique à cet époque chez mon père (mes parents sont divorcé) c'était vraiment un frère pour moi plus qu'un simple animal domestique.

Voilà! Je voulais vous raconter ma petite (grande) histoire d'amour avec mon chien car (sans me vanter) je la pense assez unique!!

:<3: :<3: :<3:

Il y a maintenant à la maison une femelle, Shoowky, née (pour l'anecdote) le 11 septembre 2001!!!!
"Il serait peut être bon d'être alternativement victime et bourreau"
Charles Baudelaire
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Petite histoire de mon chien et moi

:) tu as une photo ? On veut voir, on veut voir !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Petite histoire de mon chien et moi

Oui,comme dit Celoone,on veut voir ! :<3:
The come back ! Taratata !
Répondre

Retourner vers « Animaux »