GrisouiL <3

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

GrisouiL <3

Mon chat c'est le plus beau , le plus fort et le plus intélligent :D !
Il s'apelle tout simplement Grisouil !
Oui oui j'avous pour un chat qui sois le plus beau , le plus fort et le plus intelligent "Grisouil" sa fais un peu loupette mdr !


Mais je vais plutot vous racontez :
C'étais en Juillet derniér ... Mes voisines viennent toute heureusse sonné a ma porte :
-"Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie , on n'a trouvé un petit chaton"
Mhhh supers contente je vais allée le voir , elles l'ont appellé Grisouil ! On se bat un peu toute pour le gardé ! On déside donc de fair un roulement ! Mais Manon ne peut pas gardé de chat à la maison et Camille en n'a déjas un ! Donc ce seras une semaine chez moi et une semaine chez Eva !
Une dame (une voisine aussi mdr) et tombée folle amoureusse de ce chaton , alors Eva lui dit qu'elle pouvez le gardé , mais la dame devait partir en vacances donc pendant ce temp c'est Eva qui le garderais mais Eva partie aussi en vacances donc j'ai us la garde du chat pendant une semaine ...
Durant la semaine je commençée a m'attachée beaucoup à cette boule de poil et j'appréendé le moment ou ma voisine viendrais le chercher !
Le samedi j'étais vraiment triste elle sonna à la porte et la ...
-"Ecouté je vais déménagé et je ne pourrais pas rammené ce petit chat avec moi voulez vous le gardé ?"
Vous pouvez pas savoir à qu'elle point j'étais heureusse :D !
Depuis ce jour ce chat bah c'est le mien :p et je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !






J'aurais voulu l'appellé Chausette mais bon ^^'
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: GrisouiL <3

Trop mimi ton histoire :)
J'aimerais tellement avoir un chat moi aussi :')
Une photo ce serait trop chouette :P
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: GrisouiL <3

Je voulais mettre une photo mais je n'est pas réusie a cause du format :S
Carola tes parents ne veulent pas de chat ? :O
Oui ;) , j'étais hyper heuresse :) !
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: GrisouiL <3

Ah mince, bon tant pis pour moi alors^^

Non mes parents ne veulent pas de chat, ni de chien, ni de lapin, et même pas de poisson rouge >.< :mmdr:
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: GrisouiL <3

Mes parents s'étaient pareil , mais une fois qu'il l'ont vu il ont vite changé d'avis !

Allée voir :

http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 1603754508

Mais je ne suis pas sur vous verrez quelque chose :S !

Biiiz !
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: GrisouiL <3

Non je ne peux pas voir :S

Oui, mais mes parents même en voyant un chat, ils sont sans coeur et ne veulent pas sous pretexte qu'il faut s'en occuper, qu'il n'y a personne quand on part en vacances, que je suis à l'internat .. etc >.<
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: GrisouiL <3

Ouai :S mais fais comme moi quand j'étais en internat on n'avais trouvé un chat et on l'a gardé caché dans la chambre pendant une semaine ... Jusqu'a qu'on ce fase prendre ^^' ! Mdr .. Mais un jour tu auras ta propre maison et autant de chat que tu veus =P
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: GrisouiL <3

Un chat dans votre chambre ? XD
J'sais pas comment vous avez fait pour le garder 1 semaine ^^
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: GrisouiL <3

Dès que la surveillante venant on le mettais dans l'armoire mdr ! On lui avait mit des coussins et tout x)
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Répondre

Retourner vers « Animaux »