Gloups ! Mon poisson combattant .

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Gloups ! Mon poisson combattant .

Ah bon, je pense qu'il est le genre de poisson a manger après il recrache, mais ça n'affectera pas, puise que c'est un poisson qui recrache (j'en connais d'autre du genre)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Gloups ! Mon poisson combattant .

Oui pis il est en pleine forme et la talleurs il a mangé un petit peu et sans recracher donc voila je suis contente =) je vais vous mettre une photo de lui !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Gloups ! Mon poisson combattant .

Image

Voilà mon Gloups d'amour ! Je suis vraiment attachée à lui pourtant ce n'est qu'un poisson :mdri:
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gloups ! Mon poisson combattant .

:grin: ce n'est pas "qu'un poisson", c'est TON poisson ^^ Bienvenu Gloups alors ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Gloups ! Mon poisson combattant .

Loul oui mon mien d'abord =P
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Gloups ! Mon poisson combattant .

très beau, a propos ce genre de poisson recrache se qu'il mange, je te l'avais dit y a des genres de poissons qui recraches ce qu'ils mangent, t'inquiète pas il n'a rien c'est normale qu'il recrache mais il ne recrache pas tout, car il en reste dans sa bouche alors il gomme ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Gloups ! Mon poisson combattant .

Oui oui =) Encore merci miss =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Gloups ! Mon poisson combattant .

Pas de quoi, c'est normale de t'inquiéter ^^
ça met arriver aussi avec mon poisson jaune, mais il est mort apres 4 ans :'(
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Gloups ! Mon poisson combattant .

Mais je pense que je vais acheter un autre poisson mais aussi un aquarium plus grand . J'aimerais bien un poisson rouge =D
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Gloups ! Mon poisson combattant .

j'ai un poisson rouge a la maison, les poissons rouge sont sympa, mais ça dépend du genre
et j'ai le poisson de mille couleur , il brille la nuit , il est trop beau, je reste plus d'une heure a le regarder je me sens revivre, et je redeviens heureuse c'est ça se que j'aime chez se poisson, je l'ai appelée "Brija" , et puis il y a le poisson de mon frère, il a 2 ans maintenant ^^
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Gloups ! Mon poisson combattant .

Anaa21 a écrit :Mais je pense que je vais acheter un autre poisson mais aussi un aquarium plus grand . J'aimerais bien un poisson rouge =D

Ça dépend quel poisson tu choisis , mais en général les poissons rouges vivent en eau froide , pas en eau chaude , hors le combattant ne peut pas vivre dans une eau vraiment froide. De plus , même si la cohabitation était possible , le poisson rouge se ferait surement bouffer la queue ; mes combattants croquaient les queues de mes guppys mâles , ils m'en ont tués comme ça. Ça fait partit de l'espèce , le combattant adore croquer les queues longues. Donc je te conseillerais un poisson d'eau chaude , la queue pas trop longue si cohabitation avec Gloups! :grin:

je te conseillerais plus des néons , qui sont petits et jolis , avec de belles couleurs , ou des platys.
Image
Un néon

Un Platys
Image

J'me rappelle , mon combattant chassait tous les poissons s'approchant trop de lui , les néons venait l'emmerder , mais ils étaient tellement rapides qu'il les attrapait jamais. Les Platys tant qu'ils s'approchent pas , ils risquent rien , ils ont pas la queue longue , donc pas de problème. Mais c'est assez agressif un combattant.

Et quand un combattant s'énerve , ses " mâchoires " se gonflent ;

Image

Ils ont pas de dents , mais il m'avait quand même bien bouffé les queues de mes guppys. Il bouffait tout d'ailleurs , la nourriture tombée au fond de l'aqua , les alevins... tout.
Modifié en dernier par Vetka le 27 juil. 2010, 16:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Gloups ! Mon poisson combattant .

Lol okai merci beaucoup c'est gentil de ta part , j'aime les néons je les trouve tout mignon =)
Répondre

Retourner vers « Animaux »