les plus belles bêtises

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

les plus belles bêtises

aujourd'hui j'ai vécu quelque chose de trop marrant avec le chien que je garde ... en me promenant j'ai croisé un homme qui sortait du supermarché sachet à la main ,quand sa baguette dépassant de son sachet croisa le regard du gros yuski il lui fallut 1 seconde et demi pour disparaitre ... la honte !!! et vous quelles sont les bêtises les plus drôles des animaux de votre entourage ??
isabella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 31 juil. 2010, 20:07

Re: les plus belles bêtises

:mdri:
Modifié en dernier par isabella-x le 01 août 2010, 20:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: les plus belles bêtises

Hum moi c'est plutot de la canaillerie :p Mon rat Gudule se promenait dans l'appart, et l'infirmière qui devait me refaire un pansement a toqué. Je savais qu'elle en avait peur, donc vite vite, j'essaye de l'attraper : impossible. C'est l'une des rares fois où je n'ai pas pu le récupéré, il s'est caché derrière un meuble où il n'allait jamais. L'infirmière prend sur elle, et rentre. Je lui affirme qu'il ne bougera pas, d'habitude il n'est pas chiant (était, il n'est plus de ce monde). Je ne l'ai jamais vu aussi virulent, à courir dans ses pattes ...

A croire qu'il avait très bien compris qu'elle avait peur des rats ... :p
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: les plus belles bêtises

je pense que tous les animaux ont un sixième sens pour sentir la peur et comme le rat est très intelligent il en profite pour faire des bêtises et embêter les autres ...
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: les plus belles bêtises

La notre nous en avait fait une bonne ; c'était sa première semaine chez nous, on l'avait ramener de chez l'éleveuse, et elle était toute petiote, on faisait un barbecue que l'on a perdu de vue 30 secondes et cette chipie en a profiter pour nous voler une côtelette :shock: elle était allez se cacher sous les buissons pour manger tranquillement sa barbac , j'ai réussi à l'attraper sous un buisson pas trop touffu , mais y avait plus de côtelette. Sur le coup j'étais un peu énerver , mais on a bien rigoler après.

Sinon , Isabella , personnellement je ne trouve pas ça drôle du tout :-? ton chien qui pisse sur un mec , euh ... y a rien d'hilarant, je trouve ça plus crade que rigolo , mais à chacun son humour.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: les plus belles bêtises

Ma lapine m'en fait voir de toute les couleurs mdr
Il y a une bêtise qui a particulièrement retenu mon attention au début ou on l'a eu.
Ma lapine est très curieuse, dès qu'il y a quelque chose de nouveau, il faut qu'elle y aille et qu'elle inspecte de tout les cotés... mais sa au début on ne le savait pas ^^
J'avais laissé un seau de colle à papier peint dans le couloir, avec mon chéri on a entendu un bruit et je l'ai vu revenir en courant très très vite et en se secouant dans tout les sens .. elle avait sauté dans le seau de colle :mmdr:
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: les plus belles bêtises

moi mon chat quand il a ce genre de crises de folie il se prend des portes mdr il court tellement vite qu'il ne peut plus s'arrêter
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: les plus belles bêtises

Mon poisson s'amuse a faire une montagne de bulle xD , il assemble les bulles d'air qu'il recrache !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: les plus belles bêtises

Ma lapine fait la même chose que ton chat Angie, c'est trop marrant de la voir partir en bombe et de faire des dérapages partout dans la maison ^^
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: les plus belles bêtises

Pfiou moi le mien de bétises il en a fait :mmdr: Mais je crois que celle qui restera mémorable, c'est quand il c'est amusé à voler tout les strings de ma mère :mmdr: Elle était folle, et le pire c'est qu'il les cachait sous mon lit donc dans un premier dans ma mère m'a accusé de lui voler ses sous-vetements x)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: les plus belles bêtises

Moi c'est ma chatte qui a 16 ans maintenant elle est peut être vieille mais elle fait encore pleins de connerie du genre je me fou sous ton lit et dès que je vois des pieds dépassés je les labours avec mes griffes ^^"
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: les plus belles bêtises

:mdri: :mdri: :mdri:
Répondre

Retourner vers « Animaux »