maltraitance envers les annimaux

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
tititejuju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 juin 2008, 17:00
Localisation : bruxelles

Je trouve ça franchement dégoutant, si on achète un animal c'est pour l'aimer.Ceux qui font ça ne merite que la prison, les animaux sont des êtres vivant tout autant que nous. :(
les garçons c'est comme les plantes ; il faut du temp pour qu'ils grandissent.
gossipgirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 01 juil. 2008, 17:26
Contact :

Ceux la la !! Ils meriteraient juste de subir tout ce qui ont fait subir a ces pauvres petits animaux la !! CEsT DEGEULASSE !! Je ne comprend aucunement leur spychologie. COMMENT PEUT-ON FAIRE SA !! Ils nont aucun coeur. Jessaie de manger vegetarien la plupart du temps.. VIVE PETA !! Jadmire tous les stars qui deviennent vegetarien, ou qui supportent la cause.. comme dailleurs, Pamela Anderson je crois, qui est passer aux nouvelles pour cette cause.. Je ne suis pas certaine quils aimeraient etre enfermer dans une cage a longueur de journee, avant de se faire abattre.. IL NE FAUT PAS FAIRE AUX AUTRES CE QUON VEUT PAS NOUS FAIRE FAIRE !! Cest pourtant pas si dure a comprendre.. :evil: Mais bon.. la, je crois que je vais arreter de me defouler ! XD Cest que cest la cause qui compte le plus a mes yeux, alors je tiens a faire passer le message a tous.. Meme ceux qui vont a la chasse la.. POUR LE PLAISIR !! :x CE NEST PAS DU PLAISIR DE TUER DES ANIMAUX INNOFENSIF !! En plus, ce qui mattriste le plus, cest quil ne peuvent meme pas se defendre, et quils nont rien fait !! ( En passant, plus tard, je veux devenir technicienne en sante animale !! :D ) AHH QUE JEN AURAIT LONG A DIRE A CE SUJET-LA !! Pis les cremes la, ceux qui en achete ne savent pas ce quils ont fait sur les animaux pour les tester.. si vous allez voir sur youtube, vous allez voir toute lhorreur de sa.. et moi, sa me fait pleurer.. Les personnes qui font sa, ils devraient aller en prison. Cest des etres humains, comme nous ! Cest un MEURTRE !!
P-t donnons-nous tous le meilleur de nous même, a ceux qui de leur côté, nous accorde que rarement une de leur pensée.-One tree hill-
A un moment, nous prenons tous des sens interdit-Prison Break-
amore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:06

Les gens qui maltraite un animal je les tuerais

tout les gens qui me connaisse save qu'ils n'ont pas interet a faire sa devant moi sinon je leur saute dessus.

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de justice pour les animaux, je parle en connaissance de cause!!


Mon voisin a tuer tout mes chats, on les a retrouvé mort, empoisonné, on est sur que c'est lui.

Meme la SPA n'a pas bougé !! c'est n'importe quoi !!

Je lui souhaite de mourir dans d'atroce souffrance, et si le demon a besoin d'aide, qu'il m'appelle !!
amore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:06

bah je te dit pas on a passer notre temps au commiseriat on les croisé souvent, il faiser une main courant comme koi on les avez insulté et attrapé a la gorge, et nous on nous a dit de deposer une main courante, pake une plainte se retournera contre nous.

Le pire c que ce gars a tuer tout mes chat, le chien de sa voisine (lautre coté) et le chien de cette voisine a ete empoisonné mais n'est pas mort, et il a menacer d'appeler les flic si le chien du voisin d'en face n'areter pas d'aboyer ( c rottweiler)

Toute la ville n'aime pas ce mec, il se fait passer pour le president de la police de chez pas ou alors que c'est un ancien facteur...

c'est arriver au mois de novembre et il leur a donné de l'anti limace !!!

on a du demenager on supporté pu de voir sa tete
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

ta raison angie!! c le genre de personne k meme avec tous les efforts du monde pour pas y penser ta envie kil ne leur arrive k du mal!!!!! mais serieux fau lefermer!! mieux linterner a vie dans un hopital!! c koi ce malade!! sil n aime pas les animaux il na ka vivre isolé de tou!!! vous avez bien fai de demanger On n sai pas juskou il pouurai aller ce cinglé!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Bloom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 19 nov. 2008, 11:33

amore:tous (tes :!:)chats. ils ne doivent pas du tout aimer les animaux ils devraient avoir le même sort.
Mimi chat, c'est mon chat
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

salut les filles
moi je déteste ça il sont bien content de les maltraité il sont vraiment horrible pour moi les pauvre bête
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

je pense que c degeullasse si cest pour faire ça pourkoi il les achete alors?? pour les faire du mal pour les abandoner...cest du grand nimporte quoi mais ily a beaucoup de société en france qui luttent contre ça :D
sinon ben l'homme aussi cest un animal
Manon42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 05 mai 2010, 14:51

Re: maltretence en vert les annimaux

Oui c'est degeu mais pourquoi il fon ca et si c'était a eux que sa arriverai?
toi et moi c'était pour la vie tu m'a quitter t'en pis
Répondre

Retourner vers « Animaux »