maltraitance envers les annimaux

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
touilleetelise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 avr. 2008, 11:14

maltraitance envers les annimaux

que pencer vous des personne qui t raite mal l eur bete ses degeulasse les j en qui font souffrire ses pauvre petite bete ses eux qu ont devrais habatre je suis conte la cruoter des annimaux et toi???
la vie ses comme une boite de chocolat ont ne ses j amais sur qu ois on tombe
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Moi aussi, mais pas pour des idées aussi extremistres du genre 'c'est eux qu'on devrait abattre'. ^_^
Après tout, y'a des degrés différents à la connerie, et celle ci, trop haute, devient cruauté, ou autres. 'Faut pas leur en vouloir s'ils n'ont pas compris qu'eux même étaient des animaux.


Sinon, pourrais-tu éviter d'écrire en SMS, ou faire des effort sur l'orthographe? C'est assez dur à lire, alors s'il te plait :15:
(je ne demande pas que tu sois une pro en orthographe, mais un minimum d'effort serait très bien acceuillit ^_^)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
MrsSandraa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 236
Enregistré le : 14 avr. 2008, 17:58
Localisation : Nice

Moi je pense que si ils n'aiment pas les animaux il ne devrait pas en avoir ou s'ils ne savent pas du tout s'en occuper..
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

C'est clair que c'est dégueulasse si ils n'aiment pas les animaux ils n'ont pas a en avoir c'est tout.
x-latiiina-08-x
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Ouais c tres simple comme ça!! on devrait les interdire davoir des animaux a ces gens!! c vraiment ecqueurant!!!! Et Bobulle a raison, il se rendent pas compte en fait k ce sont eux les animeux!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

J'ai pas dit que "eux" étaient les animaux. Nous sommes tous des animaux. (c'est vrai quoi, on nous le rabache depuis la 6eme en cours de SVT...Flurf)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Ah ouais c vrai kan meme!!! depuis le temps jaurais du me rappeler de ça !! meme en philo on en parle!! "l'homme est un animal social"!!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Chrisanteme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 15 mai 2008, 17:47
Localisation : Sur mon PC! Toujours! ^^

Dégueu, comme comportement!

C'est odieux!!!! :x e pire,pour moi, c'est La Chine, ou l'on mange les chiens, les chats, les dauphins. Ils coupent les ailerons des requins et les laissent agoniser pendan plusieurs jours, pour faire de la SOUPE!!!!!! :x Pauvres bêtes :cry: Je suis tout contre!
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

c serieux ce ke tu di la Chris?? c vraiment trop degoutant!!!! Pauvres betes!! je me damnde ce kils en penseraient si on leur faisai pareil!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

Oui, c'est bien vrai... C'est tout simplement désastreux !
Guchan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:44
Localisation : Rennes

Oui c'est odieux la façon dont ils tuent les chiens , les requins les dauphins, la façon dont on arrache la peau des animaux vivants pour leur fourrure , qui agonisent ensuite , ca me revulse ..

Mais qui se soucie de la façon dont sont traités les animaux "à viande", comment sont ils nourris, leur condition de vie ...
Et celles qui aiment le foie gras (qui plus est , est un foie malade ), la delicate manipulation que l'on inflige aux betes pour les gaver ...


Qui va aller dire "ho mon dieu c'est horrible" ?
missparadizze
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 12 juin 2008, 18:17
Localisation : Vitry sur Seine (94)
Contact :

C'est tout simplement monstrueux.
[img]http://img92.imageshack.us/img92/9739/16298058sv0.jpg[/img]

[color=violet][b][Play_ Stop _ Accélère _ Pause _ Revient en arrière
La vie c'est pas comme ça, Dommage . . .].[/b][/color]
Répondre

Retourner vers « Animaux »