Salomé Au revoir ...

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Salomé Au revoir ...

Je viens de perdre mon chien , enfin il y a deux semaines , et j'arrive pas a m'habituer ...
je l'a cherche toujours partout , enfin j'ai le réflexe de regarder la ou elle était d'habitude
il y a toujours quelque trou par ci par la , qui montre qu'elle était la avant ... et elle est vite parti
on a était obliger de la piqué aprés 9 ans d'amour ,
Salomé , s'était mon chien Bouvier-Bernois se qu'elle peut me manquer :( en plus on a reçu ses cendre , et je n'ose pas aller les disperser >< , je sais que je casse un peu le moral de tout le monde mais bon :( j'aimerais savoir , si cela vous est déjà arriver ? et au bout de combien de temps avez vous réussie a l'oublier , et a perdre les réflexes de regarder partout ou elle est ?
enfin voila merci d'avance :( ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Salomé Au revoir ...

Ohh je suis désolée! Moi je n'ai pas connu je n'ai jamais eu d'animaux à cause de mes allergies, mais je me doute bien de ce que tu peux ressentir! Courage ma belle! Pour les cendres, ne les garde pas, je pense qu'il vaut mieux les disperser pour faire le "deuil"
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Salomé Au revoir ...

Je suis désolé pour toi Idéalicity, je n'ai jamais vécu sa mais j'ai une lapine et je sais que quand elle partira j'aurais du mal à m'en remettre, j'ai trop mes petites habitudes avec elle .
Pour les cendres je pense comme Marielle qu'il vaut mieux aller les rependre la ou ton chien avait l'habitude d'aller .
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Salomé Au revoir ...

Pour les cendres je pense que j'irais les disperser sur une plage ou avait l'habitude d'aller se promener ( assez déserte ) Mais j'ai peur d'y aller , je ne sais pas vraiment pourquoi =/
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Salomé Au revoir ...

J'ai perdu mon chat et j'ai pleuré pas mal de temps , il me manque toujours d'ailleurs :(
Mes parents m'ont acheté un chien par la suite mais c'est pas tout à fait pareil ...
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Salomé Au revoir ...

j'imagine , Un animal est irremplaçable ! ils sont chacun unique et ne se ressemble absloment pas , alors je me vois pas acheter un autre chien tout de suite ...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Salomé Au revoir ...

Personnelement jai encore mon chien de 10 ans... Mais j'ai peur, peur qu'il s'en aille lui aussi... Je suis consciente qu'il vieillis, & qu'il ne vivra pas eternellement... Je lui fais donc le plus de calins possible, je profite de lui un maximum parceque je sais qu'un jour tout sa n'existera plus... En expérience de cause, je ne veux plus faire la meme erreur...

Et vraiment désolé pour ton chien, j'imagine tellement a quel point se doit etre dur...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Salomé Au revoir ...

Oui , Profite bien , mais moi jme dis qu'il reste toujours avec moi qu'il me suis , en tout cas dans mon coeur c'est le cas !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Salomé Au revoir ...

Ouh la...sa doit etre tellement dur :(
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Salomé Au revoir ...

Le plus dur , sa a était quand on la anesthésier , car elle déteste les piqûres alors elle c'est un peu débattu sa m'a tellement fais mal au coeur . . .
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Salomé Au revoir ...

Je suis désolée pour toi idéalicity c'est jamais facile la perte d'une tite bête :/
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Salomé Au revoir ...

Oui & on s'attache tellement que cest comme la perte d'un etre humain finalement...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Animaux »