Pour le hamster au micro-ondes, c'est neuf semaines ferme

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Pour le hamster au micro-ondes, c'est neuf semaines ferme

Un Britannique a été condamné mercredi à neuf semaines de prison par un tribunal du nord-est de l’Angleterre pour avoir tué son hamster en le faisant cuire au micro-ondes.
Anthony Parker, 29 ans, a reconnu avoir placé l’animal dans le four au cours d’une dispute avec sa fiancée alors qu’il était ivre.

«Je ne voulais pas le tuer. C’était le meilleur hamster que j’aie jamais eu, elle s’appelait Suzie», a-t-il expliqué devant la cour.

Affirmant dans un premier temps ne plus se souvenir des faits, l’ouvrier du bâtiment au chômage de Hartlepool (nord-est) a ensuite plaidé coupable d’avoir causé des souffrances inutiles au hamster en le faisant cuire au micro-ondes, provoquant sa mort.

Les policiers ont retrouvé l’animal, dont les lèvres étaient brûlées et les yeux opaques, dans une poubelle en dehors de son domicile et une autopsie a conclu à la mort du hamster par radiations.

L’avocat d'Anthony Parker a plaidé que son client n’avait jamais été condamné pour faits de cruauté auparavant et a souligné que Suzie était morte rapidement et que «ses souffrances n’avaient pas duré».

Dans la même série, la femme qui a ému toute l'Angleterre en jetant un chat (Lola) à la poubelle et surtout en se faisant filmer en train de le faire doit comparaître le mois prochain pour souffrance envers un animal.

(Source AFP)

On aurait pas du le mettre en prison mais lui faire subir la même chose
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Pour le hamster au micro-ondes, c'est neuf semaines ferme

c est horrible
elle est atroce c est pas bien de le fairte cuir au micro onde
moi je dit quelle a y en prison a vie :x :x :x
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour le hamster au micro-ondes, c'est neuf semaines ferme

Euuhh faut pas abusé non plus, prison à vie. çà fait chier C affreux c'est sur mais bon ce n'est qu'un hamster!
Mais c'est vrai que C dégueulasse ce qu'il a fait :shock: :shock: Fait etre con! çà n'excuse rien, mais quand t'es ivre j'imagine que tu te rend pas compte des faits.


L'autre connasse pour le chat, j'espère qu'elle va le payer cher aussi :roll:
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Pour le hamster au micro-ondes, c'est neuf semaines ferme

Marielle a écrit :Euuhh faut pas abusé non plus, prison à vie. çà fait chier C affreux c'est sur mais bon ce n'est qu'un hamster!
Mais c'est vrai que C dégueulasse ce qu'il a fait :shock: :shock: Fait etre con! çà n'excuse rien, mais quand t'es ivre j'imagine que tu te rend pas compte des faits.


L'autre connasse pour le chat, j'espère qu'elle va le payer cher aussi :roll:
oui c est vais tu as raison
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Pour le hamster au micro-ondes, c'est neuf semaines ferme

OMG ! Le pauvre Hamster ! Il a pas souffert ?! Mon oeil ! il y étais lui dans le micro onde , savoir si on souffre -__- ! Biensur qu'on souffre ! Il y avait eu une affaire aussi , ou une mamie avait mis , son chien dans un micro onde , après l'avoir laver " pour le faire sécher plus vite " -____-# s'était il y a lomgtemps , je ne sais pas si elle a étais en prison ou pas ..

et l'autre pour le chat -___- ! Elle est juste Cxonne ! sa sert a quoi d'enfermer un chat dans une poubelle ! faut vraiment être pas tranquille !
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Pour le hamster au micro-ondes, c'est neuf semaines ferme

c est vrais c est carrément con de faire sa (excuser moi pour le gros mot)
::s:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: Pour le hamster au micro-ondes, c'est neuf semaines ferme

Quel débile ce mec :shock:
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Pour le hamster au micro-ondes, c'est neuf semaines ferme

Lee-Lou a écrit :Un Britannique a été condamné mercredi à neuf semaines de prison par un tribunal du nord-est de l’Angleterre pour avoir tué son hamster en le faisant cuire au micro-ondes.
Anthony Parker, 29 ans, a reconnu avoir placé l’animal dans le four au cours d’une dispute avec sa fiancée alors qu’il était ivre.

«Je ne voulais pas le tuer. C’était le meilleur hamster que j’aie jamais eu, elle s’appelait Suzie», a-t-il expliqué devant la cour.

Affirmant dans un premier temps ne plus se souvenir des faits, l’ouvrier du bâtiment au chômage de Hartlepool (nord-est) a ensuite plaidé coupable d’avoir causé des souffrances inutiles au hamster en le faisant cuire au micro-ondes, provoquant sa mort.

Les policiers ont retrouvé l’animal, dont les lèvres étaient brûlées et les yeux opaques, dans une poubelle en dehors de son domicile et une autopsie a conclu à la mort du hamster par radiations.

L’avocat d'Anthony Parker a plaidé que son client n’avait jamais été condamné pour faits de cruauté auparavant et a souligné que Suzie était morte rapidement et que «ses souffrances n’avaient pas duré».

Dans la même série, la femme qui a ému toute l'Angleterre en jetant un chat (Lola) à la poubelle et surtout en se faisant filmer en train de le faire doit comparaître le mois prochain pour souffrance envers un animal.

(Source AFP)

On aurait pas du le mettre en prison mais lui faire subir la même chose
pfff affreux
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Pour le hamster au micro-ondes, c'est neuf semaines ferme

Oh non moi qui adore les animaux , bon prison a vie c'est exagéré vu qu'il était ivre mais bon dans un micro ondes !
Franchement on c'est plus quoi inventer :'(
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Pour le hamster au micro-ondes, c'est neuf semaines ferme

sa c est vrais
bientôt on va scier un animal pour le manger
n importe quoi les gens
en plus ils n ont même pas honte c est sa le pire
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Pour le hamster au micro-ondes, c'est neuf semaines ferme

Ba moi je pense qu' a partir du moment ou on tue on mériterais de passer sa vie en prison , et un hamster c'est peux etre pas grand chose par rapport a nous mais bon si on commence comme ça alors on pourrait tuer tout les animaux sans soucis quoi c'est dégueulasse =/
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour le hamster au micro-ondes, c'est neuf semaines ferme

Complètement con!
Répondre

Retourner vers « Animaux »