Animaleries : Coup de gueule.

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Animaleries : Coup de gueule.

On parle des animalerie mais parfois les élevages ne sont pas mieux , celui où j'ai acheté ma chienne semblait "correct " d'apparence et au final quand j'ai reçu mon chiot elle sentait drolement mauvais , le premier truc qu'on a fait ça a été de la laver ^^ Puis l'éléveuse s'en fiche ne prend jamais de nouvelle ... :roll:

Mais les animaleries c'est vraiment horribles j'en ai vu et vraiment ça m'a fait mal au coeur et en plus les prix été exagérés !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Alexie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 28 juin 2011, 17:44

Re: Animaleries : Coup de gueule.

C'est vrai que c'est horrible, et cela ne métonne pas car les seules fois ou je suis aller dans une animalerie les bébés animaux était petit et maigre comme quoi ils on du être enlevés tôt à leur mère. :nonono: :shock: :(
La lune est une fascination dont je ne peux me passer.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là je l'ai vu et je l'ai tout de suite aimé. A X3
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Animaleries : Coup de gueule.

Perso, dans l'animalerie où j'allais, les chiens étaient LOF, et en bon "état". Ils avaient des papiers avec les coordonnées des éleveurs. Je ne savais donc pas qu'il existait des animaleries avec des trafiques de ce genre. J'en suis d'ailleurs navrée.
Je n'ai jamais acheté de chiens ou chats dans ce genre d'endroit.
Et sinon, pour continuer là-dessus, il n'y a pas que les chiots, il y a également les oiseaux et les rongeurs qui sont dans ces cas-là. Généralement achetés en Belgique ou en Allemagne dans des élevages intensifs, ont reçois les animaux à l'animalerie, 50% de mortalité, les oiseaux & rongeurs meurent de crises cardiaques, de stress, d'étouffements, certains même se mangent entre eux. Et croyez moi, je parle en connaissance de cause !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Animaux »