Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

J'ai déjà vu aussi Ambre, je ne sais même pas comment sa peut être possible =/
Avatar du membre
Ambre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 févr. 2011, 23:59

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Oui bien sûr je ne mettais pas tous les pêcheurs dans le lot, mais j'avais compris qu'ils y en avaient plusieurs qui étaient concernés.
les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive...
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à un animal par cruauté pure ou pour satisfaire leur besoins pervers! Je dis pervers car il faut être dérangé pour trouver ça drôle!!!
Même pour de l'argent, cela ne justifie pas la maltraitance. Il faut avoir un cerveau dérangé pour voler des chiots et les noyer par ensuite... je n'essaie pas de les comprendre! c'est du n'importe quoi et ils font hontes à la race humaine!
On devrait les punir très sèvèrement pour leur faire comprendre que la vie est précieuse et qu'on n'en dispose pas ainsi pour le plaisir... sadique!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Oh mon dieu, quel cruauté, c'est pas de l'humanité ça, c'est fou !!!!!!!!!
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

OOh mon dieu c'est un scandal !!!!!! c'est tellement plus facile de s'en prendre a plus faible que soit surtout aux annimaux qui n'ont pas mauvais sentiments commes les "humains" C'est un etre vivant un animal qui merite le respect si ce n'est plus que les humains qui leurs font ca !!!!!! Je suis haineuse je pourrais les tuer !!!! :x
♥ M&E ♥21/06/2006☼
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

est plus que HORRIBLE j ne trouve meme pas l mot pour dire
mais punaise tuer les bourreaux de lapins c est que des ( escusez moi ) des CONNES
les pauvres lapins tuee innocents pour de l argent c est innadmissible
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Ils méritent tous de subir la même chose mais bon eux que risque-t-il? au pire la prison.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Mais c'est immonde! :shock: nan j'en reviens pas mais comment on peut être aussi con et cruel. Ces gens devraient aller en prison!!! Je suis tellement énervé maintenant. Moi qui est grandi entouré de lapin, ça me révolte! Toutes les maltraitances animalière me révoltent.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Girl-p0wer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 oct. 2011, 20:03

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Vraiment ignoble ! Pauvres bêtes ! :nonono:
Avatar du membre
sis'beurre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2012, 19:27

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Ambre : Ces actes sont de la cruauté gratuite. C'est inhumain. Du même genre, j'avais vu un reportage sur l'île de la Réunion.Je ne sais pas si l'une de vous en a entendu parler: Les pêcheurs attrapaient les chiens errants, leurs enfonçaient des hameçons énormes dans la truffe, les jetaient à l'eau, faisaient avancés leur bateau. Et pourquoi? pour servir d'appât vivant aux requins. Rien que d'imaginer comment ces pauvres bêtes ont souffert ça me met hors de moi.
Je vis à l'île de la Réunion, et je ne défend pas ça : ça répugne tout le monde. C'est atroce ce qu'on leur fait subir, cependant, ça a un but : réguler le nombre de chiens errants. Il y a que ça ici. Mais j'avoue, c'est atroce.

:marre:
HUGO
My favourite Mangouste
Avatar du membre
xDD
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 16 févr. 2012, 10:39

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

C'est honteux, horrible, inimaginable!! Faire ça à des petits animaux sans défence!!! pour de l'argent en plus! c'est horrible!!!!!!!!!!
desperate Housewives <3 <3
I love french boxing <3 <3 <3<3
Répondre

Retourner vers « Animaux »