Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Bonsoir les filles .

Je viens de tomber sur un article sur le site de LCI et je suis choquée, je suis même plus que choquée ...
Je ne sais pas comment on peut faire sa, j'ai une petite lapine adorable à la maison et je ne peux pas imaginer sa .... C'est tellement mignon ! Ces gens sont des monstres, ils méritent vraiment la même chose !

Je vous met l'article mais je vous déconseille de lire si vous êtes choquée facilement... Moi je ne m'en remet pas :-?

" De jeunes et jolies Chinoises jouent avec de petits lapins. Après, elles les écrasent. Oui, oui, les jeunes femmes tuent les rongeurs avec leurs escarpins ou en s'asseyant dessus. Et cela les amuse. Les scènes sont filmées, les vidéos diffusées sur le Net. On appelle ça des "Crush film", des films destinés à satisfaire des besoins voyeuristes ou sexuels. En Chine, ces films provoquent la colère d'internautes.

Horrifiés, dégoûtés et en colère, ils ont lancé une chasse aux jeunes "actrices" afin de les retrouver et de révéler leur identité. Cette pratique de dénonciation s'est développée avec l'internet en Chine, à l'origine pour désigner à la vindicte publique des responsables ou hommes d'affaires corrompus. "Il est difficile d'imaginer que quelqu'un puisse être aussi pervers", dit un internaute sur le portail NetEase. "Retrouvez les (...) et crachez-leur dessus", lance un autre.

Dans l'une des vidéos, une jeune femme pose un petit lapin sur une table, le recouvre d'une plaque en verre sur laquelle elle s'assied et se balance pendant une minute. Elle soulève ensuite la plaque de verre et exhibe le lapin mort, le sang coulant du museau.

Cette semaine, l'une de ces "bourreaux de lapins", s'est excusée. Sur Internet, elle a expliqué être payée pour ces vidéos, selon la China Radio International, 100 yuans (12 euros) pour l'écrasement d'un fruit, entre 200 et 300 yuans pour "les petits animaux", et jusqu'à 400 yuans pour des lapins. "
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Ha non, mais c'est du n'importe quoi. Je suis horrifié pour de l'argent.

Attend que je fasse la même chose pour des voyeurs pervers avec sa tête pour gagner de l'argent en prime. On va voir si ca va lui plaire.

Il y en a vraiment qui ont le crane vide, il y a trop de place pour l'air.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Je leur ferait pareil ! J'ai les images dans la tête depuis que j'ai lu l'article ... C'est tellement facile de faire sa à des animaux !
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Y'a même pas de mot...

J'avais vu aussi une vidéo d'une nana qui jetait des chiots dans une rivière. Ca avait fait le tour du net.
Le soucis aujourd'hui, avec internet, c'est que ce genre de chose peut faire beaucoup de bruit et intéresser des pauvres tarés partout... :S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Pfff c'est complètement con!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Pfff ils sont vraiment cons !!! Qu'on leur fasse pareil !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

C'est vraiment trop horrible vraiment les gens sont dingues !

Ca m'fout des frissons partout Angie pour les petits chiots =S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Affreux ... :/
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Il y a vraiment des gens qui n'ont pas de cœur!
Faire souffrir des êtres qui ne le demande pas...
Pfffff!! :x
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Non seulement des gens font cela et c'est vraiment horrible ! je ne sais pas comment on peux faire sa !
mais des gens le regarde et trouve sa drole !
les mots manque pour décrire la cruauté dont sont capable certain ! :@ !
Avatar du membre
Ambre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 févr. 2011, 23:59

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

Ces actes sont de la cruauté gratuite. C'est inhumain. Du même genre, j'avais vu un reportage sur l'île de la Réunion.Je ne sais pas si l'une de vous en a entendu parler: Les pêcheurs attrapaient les chiens errants, leurs enfonçaient des hameçons énormes dans la truffe, les jetaient à l'eau, faisaient avancés leur bateau. Et pourquoi? pour servir d'appât vivant aux requins. Rien que d'imaginer comment ces pauvres bêtes ont souffert ça me met hors de moi.
les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Inimaginable... Plus que de la maltraitance =/

C'est assez horrible en effet.
Répondre

Retourner vers « Animaux »