- 23 avr. 2022, 10:25
Et Maly a raison, ce n'était pas vraiment ta décision mais quelqu'un qui te l'a infiltré pour te faire culpabiliser.
Et puis c'est vrai, on ne peut pas tout faire d'un coup. C'est notre génération qui doit sauver la planète, donc petit à petit on y arrivera
En tout cas je suis contente pour toi
Roxane1300 a écrit : ↑22 avr. 2022, 23:33 Tu as raison Maly finalement, je suis contente que tu sois sur ce forum, et je vois en toi la sagesse et la sensibilitéJe suis contente que tu sois revenue sur ta décision
Je reviens donc sur ma décision
Et c’est vrai d’ailleurs que les propos provocateurs et égocentriques me mettent hors de moi
Ma chère Élégie, je ne sais pas si tu comprends, en fait je ne pense pas que tu comprenne, donc je vais essayer de t’expliquer même si il me semble que je ne suis pas sortie de l’auberge
On ne peut pas totalement se couper d’internet d’un coup, mais on peut, petit à petit changer les choses mec c’est comme ça que ça marche
Ensuite, je ne comprends pas, tu as 14-15ans, si je me souviens bien, donc mon âge, et tu te fous de la planète ? Tu te fous des animaux qui y vivent ? Des plantes qui nous permettent de respirer chaque jour ?
Moi qui n’étais pas d’accord avec Larissa au début quand elle disait que tu ne pensait qu’à ton petit nombril …
Décevant
Et pathétique
Nous ne sommes pas supérieurs au autres espèces sur Terre, eux aussi ont la légitimité de vivre
C’est franchement debile de ne penser qu’à soir, parce que tout seul on arrive à rien
D’autres part, je te remercie d’avance d’arrêter de dire des conneries a propos des enfants ds les hôpitaux, par rapport au sujet ou tu demander d’évaluer notre bonheur
Je suis d’accord avec Larissa finalement, c’est franchement degeulasse ce que t’as dit

Et Maly a raison, ce n'était pas vraiment ta décision mais quelqu'un qui te l'a infiltré pour te faire culpabiliser.
Et puis c'est vrai, on ne peut pas tout faire d'un coup. C'est notre génération qui doit sauver la planète, donc petit à petit on y arrivera

En tout cas je suis contente pour toi