Questionnaire pour s'amuser.

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Répondre
Prof. Kristina Hilpert Sr.

Questionnaire pour s'amuser.

Bonsoir les filles, :grinning:
j'ai un questionnaire pour vous, j'espère que ça vous dérangera pas d'y répondre, et bien sûr vous n'êtes pas obligé. :grinning3:
C'est selon vos envies.
Alors:
-Quel âge as tu ?
-Que regardes tu à la télé ou sur YouTube ou encore Netflix (séries, dessins animés, films, documentaires) ?
-Quelles sont tes matières préférées ou que tu aimes pas en cours ?
- Quelles sont tes ou ta couleur(s) favorites(s) ou que tu détestent ?
-Aimes tu lire avec un vrai livre ou sur une plateforme du genre Wattpad ?
-Aimes tu les animaux ?
- Es tu en couple ou célibataire ?
- As tu (eu) un crush, un amour impossible ou un amour à sens unique ?
Écoutes tu de la musique, et si oui quelles sont les chansons du moment pour toi ou tes préférées ?
- Lis tu des Webtoon et si oui lesquels aimes tu ?
-Tu préfères le jour ou la nuit et quelle/s est/sont ta/tes saison/s préférée/s ?
Plus tard, comment imagines tu ta vie professionnelle ?
- Quand tu seras adulte, souhaiteras tu te marier et avoir des enfants ?
-Es tu du genre à être féminine ou plus garçon manqué ?

Voilà, j'ai plus trop d'idées de questions, j'espère que ça vous plaira, c'est la première que je fais un questionnaire sur ce forum.
Merci. :heart: :smilingeyes: :thinkingface:
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Questionnaire pour s'amuser.

-13 ans
- Je regarde Netflix ou des plateformes comme ça et là je regarde How I met your mother.
- Je préfère le français anglais j’aime bien par contre physique j’y comprends rien et histoire géo je déteste
- Couleur préférée bleue et j’ai pas de couleur que je déteste
- J’adore lire des vrais livres mais aussi des fan fictions sur wattpad. J’en écris d’ailleurs.
- J’adore les animaux.
- En couple
- J’ai déjà eu un amour et je n’ai jamais su si cette personne m’aimait en retour
- J’écoute surtout de la musique anglaise mais ça peut m’arriver d’écouter de la musique français des années plutôt 80
- Je sais pas entre jour et nuit et jsp pour les saisons
- Plus tard j’aimerais avoir sorti des livres.
- Oui j’aimerais me marier et peut être des enfants
- Plus féminine

En espérant avoir répondu à toutes tes questions ;)
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Questionnaire pour s'amuser.

Coucou :grinning:
-12 ans et demi
-Sur Netflix des films et sur YouTube des challenges de Youtubeurs
-J'adore l'anglais et la SVT mais je déteste la physique chimie
-ma couleur préférée est le turquoise et les couleurs que j'aime le moins rouge et orange
-J'adore lire des vraies livres, surtout des gros romans qui me prennent
-Oui, ça va mais je suis pas une grande fan
-Célibataire
-Pendant 2 ans j'ai été en crush sur un gars de 2 ans de plus que moi
-Oui, j'aime bien les musique tristes et les musiques entraînante, c'est complètement différent :joy:
-désolé, je ne sais pas ce que sais
-je préfère le jour et ma saison préféré est l'été
-Plus tard je veux être danseuse ou bien écrivaine
- Oui, je voudrai me marier et avoir deux enfants
-Plutôt féminine
Voilà j'espère que ça a pu t'aider :winking:
Bisous :blowing:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Questionnaire pour s'amuser.

-Quel âge as tu ? 25 ans
-Que regardes tu à la télé ou sur YouTube ou encore Netflix (séries, dessins animés, films, documentaires) ? Je n'ai pas la télé chez moi ( et c'est génial), sur youtube je regarde pleins de choses: le fossoyeur de film est une de mes chaines préférés, d'autres chaine de cinéma, d'escalade, du skateboard, des chaines motos, de guitare et d'autres encore :joy:
-Quelles sont tes matières préférées ou que tu aimes pas en cours ? J'aimais pas les maths, je comprends pas le principe d'apprendre des formules dont on se servira jamais dans notre vie, je parle pas de pythagore ou autre (pythagore si tu veux calculer la charpente de ta futur maison c'est utile) mais les formules que t'apprends au lycée ça va on s'en fiche

- Quelles sont tes ou ta couleur(s) favorites(s) ou que tu détestent ?J'aime le noir, le bleu clair, rouge

-Aimes tu lire avec un vrai livre ou sur une plateforme du genre Wattpad ? un vrai livre, l'odeur, tourner les pages :smilingeyes:

-Aimes tu les animaux ?Oui

- Es tu en couple ou célibataire ? En couple

Écoutes tu de la musique, et si oui quelles sont les chansons du moment pour toi ou tes préférées ? Odezenne - souffle le vent et Au Baccara, The Strokes, le punk rock, Orville Peck, Arcade Fire - The Suburbs, Brume - Your Own, Fauve -Voyou et tellement d'autres

- Lis tu des Webtoon et si oui lesquels aimes tu ? C'est quoi des Webtoons ??

-Tu préfères le jour ou la nuit et quelle/s est/sont ta/tes saison/s préférée/s ? Le jour, et toutes les saisons ont leurs avantages

Plus tard, comment imagines tu ta vie professionnelle ? j'espère avoir évolué de la où je suis maintenant

- Quand tu seras adulte, souhaiteras tu te marier et avoir des enfants ? Je suis adulte et j'en sais rien

-Es tu du genre à être féminine ou plus garçon manqué ? Feminine :girlie:
Avatar du membre
Lisa Monaban
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 déc. 2021, 19:31

Re: Questionnaire pour s'amuser.

Cc :-)

Alors :

- J’ai 14 ans
- Des séries, des animés, des films sur Netflix. Les infos et quelques programmes à la télé
- J’aime toutes les matières sauf physique et maths :grinning3:
- Je n’ai pas de couleurs favorites ni des couleurs que je déteste ;-)
- J’aime lire tout simplement, j’adore même. Du coup que se soit livres ou plateformes du moment que j’ai qqlch à lire c’est OK pour moi :delighted:
- Ouiiiii :angel:
- Célibataire :P
- Yes ! Un amour compliqué ou sens unique ?! :wacky:
- J'adore la musique, ça m’aide à me relaxer. Les chansons dépendent de mon humeur. En ce moment c’est All of Us de Labirinth et un remix de Love Nwantiti
- J’ai lu beaucoup de séries sur Webtoon mais c’était il y a longtemps. J’ai encore mon compte et je compte recommencer depuis le début pendant ces vacances d’été. :winking:
- Je préfère la nuit et je n’ai pas de saisons préférées parce que chaque saison a un truc et j’aime ça (ex : hiver = chocolat chaud, neige, printemps = glace, fleurs...)
- Milliardaire :lowered: :laugh: (Jsp mais j’espère que j’aurais réussi ma vie :smilingeyes: )
- Yesss ! :rollinghalo:
- Euhm féminine ? :grinning3:
Lisa :kiss:
Avatar du membre
larissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 avr. 2022, 13:57

Re: Questionnaire pour s'amuser.

- 23 ans.
- Documentaires et films.
- L'histoire, mais je ne suis plus en cours.
- J'adore le orange/ocre, je déteste le noir.
- Un vrai livre, c'est plus authentique.
- Les animaux c'est toute ma vie.
- Célibataire par choix.
- Déjà eu un amour à sens unique.
- Grande fan de musique, mais j'écoute des trucs de vieux que vous ne connaissez probablement pas (Tracy Chapman, Sade, Blondie, Roxette), la vraie musique>
- Webtoon ?? Je dois être trop vieille, je ne connais pas !
- J'adore la nuit en été pour la fraîcheur, sinon le jour pour les autres saisons.
- Ma vie pro est déjà toute faite, je suis en plein dedans.
- Ni mariage, ni enfants (un monde bien trop désespérant pour le léguer aux générations futures).
- Féminine qui s'assume.
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Questionnaire pour s'amuser.

Miloupilou a écrit : 29 mars 2022, 22:00 Bonsoir les filles, :grinning:
j'ai un questionnaire pour vous, j'espère que ça vous dérangera pas d'y répondre, et bien sûr vous n'êtes pas obligé. :grinning3:
C'est selon vos envies.
Alors:
-Quel âge as tu ?
-Que regardes tu à la télé ou sur YouTube ou encore Netflix (séries, dessins animés, films, documentaires) ?
-Quelles sont tes matières préférées ou que tu aimes pas en cours ?
- Quelles sont tes ou ta couleur(s) favorites(s) ou que tu détestent ?
-Aimes tu lire avec un vrai livre ou sur une plateforme du genre Wattpad ?
-Aimes tu les animaux ?
- Es tu en couple ou célibataire ?
- As tu (eu) un crush, un amour impossible ou un amour à sens unique ?
Écoutes tu de la musique, et si oui quelles sont les chansons du moment pour toi ou tes préférées ?
- Lis tu des Webtoon et si oui lesquels aimes tu ?
-Tu préfères le jour ou la nuit et quelle/s est/sont ta/tes saison/s préférée/s ?
Plus tard, comment imagines tu ta vie professionnelle ?
- Quand tu seras adulte, souhaiteras tu te marier et avoir des enfants ?
-Es tu du genre à être féminine ou plus garçon manqué ?

Voilà, j'ai plus trop d'idées de questions, j'espère que ça vous plaira, c'est la première que je fais un questionnaire sur ce forum.
Merci. :heart: :smilingeyes: :thinkingface:
Coucou :-)

Voilà ce que ça donne :
- 12 ans (13 dans 2 semaines)
- MLP quand je déprime, sinon je regarde l'anime de the promised neverland sur wakanim
- Je préfère le français, à vrai dire je n'ai pas trop compris pourquoi mais j'aime bien la façon dont ma prof transmet son amour pour la littérature
- J'adore le bleu. En particulier le pervenche, et aussi le violet lavande. Et les tons pastels. Sinon je déteste le rouge pétant.
- Les deux. Je lis des romans et des mangas mais aussi pleins de séries sur webtoon.
- Normal. Je n'en côtoie pas habituellement. Mais j'adore quand même les chevaux et les licornes violettes (bien sûr je ne parle pas du tout de Twilight sparkle... :oops: )
- Célibataire (j'ai rompu récemment)
- Oui, l'année dernière
- j'écoute pas de musique, pas le temps:cry:
- je lis une tonne de webtoon, je ne pourrais citer que mes préférés parmi tous ceux que j'aime : Angelic Lady, The Lazy Lord Masters The Sword, L'impératrice Remariée, Anti Stalker, J'ai élevé une bête, et Jungle Juice
J'ai aussi adoré La Vilaine Fiancée du Prince(mon préféré de tous), White Blood, Killstagram et Leçons de natation pour une sirène qui sont désormais en Daily Pass.
Je n'ai cité a peine que le quart de toutes les séries que je lis :laugh:
- La nuit, car c'est le moment où mon esprit peut se reposer et voyager, et le printemps car c'est mon anniversaire, il fait chaud mais pas trop, c'est un peu comme la renaissance du monde, la fin de l'hibernation, les fleurs qui poussent et les feuilles d'arbres aussi, et la saison des amours. Et la saison des pluies aussi. N'oubliez pas de prendre votre savon et votre shampooing, douche froide garantie ;-)
-Je serais ingénieure chimiste, de préférence soit dans le cosmétique soit dans la recherche en radiochimie ou chimie composite. Puis éventuellement détentrice du prix Nobel après avoir conçu un matériau aux propriétés je ne sais combien hallucinantes composé à base de carbone. Et puis si je deviens assez riche, j'achèterai des armées pour devenir maîtresse du monde et avoir un harem de concubins à mes pieds.
- À vrai dire, tout dépend de ma situation professionnelle et de mon feeling lors du futur. Je pense d'abord me concentrer sur le travail et puis un jour mon prince viendra voilà :kiss:
J'aurai deux enfants. Un chiffre stable à mon avis.
- À quoi bon vouloir rester une fille si c'est pour ne pas s'assumer entièrement ?
Avatar du membre
하윤 (Hayun)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 juil. 2022, 14:34
Localisation : France actuellement

Re: Questionnaire pour s'amuser.

Prof. Kristina Hilpert Sr. a écrit : 29 mars 2022, 22:00 -Quel âge as tu ?
15 ans!
Prof. Kristina Hilpert Sr. a écrit : 29 mars 2022, 22:00 -Que regardes tu à la télé ou sur YouTube ou encore Netflix (séries, dessins animés, films, documentaires) ?
À la télé', juste les news, sur YouTube je regarde beaucoup de JDG, Punky, Ascuns ect
Aussi beaucoup de musiques, en karaoke ou pas
J'ai regardé une série coréenne "미지믹 한알" entièrement sur YouTube aussi :beaming:
Prof. Kristina Hilpert Sr. a écrit : 29 mars 2022, 22:00 -Quelles sont tes matières préférées ou que tu aimes pas en cours ?
L'anglais, l'art plastique, le français, et la physique chimie!
Prof. Kristina Hilpert Sr. a écrit : 29 mars 2022, 22:00 - Quelles sont tes ou ta couleur(s) favorites(s) ou que tu détestent ?
Aucune xd
Prof. Kristina Hilpert Sr. a écrit : 29 mars 2022, 22:00 -Aimes tu lire avec un vrai livre ou sur une plateforme du genre Wattpad ?
Wattpad forever!
Prof. Kristina Hilpert Sr. a écrit : 29 mars 2022, 22:00 -Aimes tu les animaux ?
Oui! enfin ça dépend lesquels
Prof. Kristina Hilpert Sr. a écrit : 29 mars 2022, 22:00 - Es tu en couple ou célibataire ?
Célibataire pour l'instant :pensiveface:
Prof. Kristina Hilpert Sr. a écrit : 29 mars 2022, 22:00 - As tu (eu) un crush, un amour impossible ou un amour à sens unique ?
Oui, une fois!
Prof. Kristina Hilpert Sr. a écrit : 29 mars 2022, 22:00 - Écoutes tu de la musique, et si oui quelles sont les chansons du moment pour toi ou tes préférées ?
Oui, beaucoup! J'aime beaucoup des musiques comme 휘파람 (Version de 존혜영),
아리랑 (classique en Corée), 10월입니다, 우리를 부러워하라 ect
Prof. Kristina Hilpert Sr. a écrit : 29 mars 2022, 22:00 - Lis tu des Webtoon et si oui lesquels aimes tu ?
J'en lis pas
Prof. Kristina Hilpert Sr. a écrit : 29 mars 2022, 22:00 -Tu préfères le jour ou la nuit et quelle/s est/sont ta/tes saison/s préférée/s ?
Le jour car j'aime bien quand il fait clair et la nuit car il y fait frais
J'adore l'hiver car il fait froid (j'adore le froid) et la neige est géniale!
J'aime skier!
Prof. Kristina Hilpert Sr. a écrit : 29 mars 2022, 22:00 - Quand tu seras adulte, souhaiteras tu te marier et avoir des enfants ?
Me marier non (mes parents vont me tuer) mais avoir des enfants peut-être!
Prof. Kristina Hilpert Sr. a écrit : 29 mars 2022, 22:00 -Es tu du genre à être féminine ou plus garçon manqué ?
Je peux être un peu des deux xd
Prof. Kristina Hilpert Sr. a écrit : 29 mars 2022, 22:00 Voilà, j'ai plus trop d'idées de questions, j'espère que ça vous plaira, c'est la première que je fais un questionnaire sur ce forum.
Merci. :heart: :smilingeyes: :thinkingface:
Derien! :beaming:
Miss Idell Hills

Re: Questionnaire pour s'amuser.

Go répondre

Bonsoir les filles, :grinning:
j'ai un questionnaire pour vous, j'espère que ça vous dérangera pas d'y répondre, et bien sûr vous n'êtes pas obligé. :grinning3:
C'est selon vos envies.
Alors:
-Quel âge as tu ? 29 quasiment
-Que regardes tu à la télé ou sur YouTube ou encore Netflix (séries, dessins animés, films, documentaires) ? Séries et films
-Quelles sont tes matières préférées ou que tu aimes pas en cours ? Je ne vais plus en cours depuis belle lurette. J'aimais bien le français et l'espagnol.
- Quelles sont tes ou ta couleur(s) favorites(s) ou que tu détestent ? J'adore le rose, le violet toutes les couleurs flash, j'aime moins le bleu.
-Aimes tu lire avec un vrai livre ou sur une plateforme du genre Wattpad ? Format papier et de loin ! Je lis que ce qui m'intéresse lol
-Aimes tu les animaux ? Oh que oui une passionnée
- Es tu en couple ou célibataire ? En couple
- As tu (eu) un crush, un amour impossible ou un amour à sens unique ? jamais
Écoutes tu de la musique, et si oui quelles sont les chansons du moment pour toi ou tes préférées ? J'écoute de tout sauf rap
- Lis tu des Webtoon et si oui lesquels aimes tu ?
-Tu préfères le jour ou la nuit et quelle/s est/sont ta/tes saison/s préférée/s ? Jour et été
Plus tard, comment imagines tu ta vie professionnelle ? Je suis auprès d'enfants
- Quand tu seras adulte, souhaiteras tu te marier et avoir des enfants ? Je suis déjà adulte lol mariage je sais pas et sûrement deux enfants.
-Es tu du genre à être féminine ou plus garçon manqué ? féminine mais simple

Voilà, j'ai plus trop d'idées de questions, j'espère que ça vous plaira, c'est la première que je fais un questionnaire sur ce forum.
Merci. :heart: :smilingeyes: :thinkingface:
Avatar du membre
UneInconnuee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2022, 11:17

Re: Questionnaire pour s'amuser.

-Quel âge as tu ? 23 ans
-Que regardes tu à la télé ou sur YouTube ou encore Netflix (séries, dessins animés, films, documentaires) ?
Youtube : Squeezie, Joyca, Amine, Andie Ella, Missoumakeup
Netflix séries préférés sont : les demoiselles du téléphones, élites, you, valeria ...
Ma série préférée restera à jamais : Euphoria mais c'est HBO
-Quelles sont tes matières préférées ou que tu aimes pas en cours ? Les langues étrangères sont les matières que j'aimais le moins...
- Quelles sont tes ou ta couleur(s) favorites(s) ou que tu détestent ? J'adore le rose
-Aimes tu lire avec un vrai livre ou sur une plateforme du genre Wattpad ? Je préfère un livre mais j'aime bien les deux.
-Aimes tu les animaux ? Enormément
- Es tu en couple ou célibataire ? En couple
- As tu (eu) un crush, un amour impossible ou un amour à sens unique ? J'ai du déjà avoir bien sûr.
Écoutes tu de la musique, et si oui quelles sont les chansons du moment pour toi ou tes préférées ? Complètement, mais y'en a trop.
- Lis tu des Webtoon et si oui lesquels aimes tu ? Je ne connais pas
-Tu préfères le jour ou la nuit et quelle/s est/sont ta/tes saison/s préférée/s ? Je préfère la nuit l'été, et le jour l'hiver.
Plus tard, comment imagines tu ta vie professionnelle ? Elle est déjà toute faite, je suis infirmière.
- Quand tu seras adulte, souhaiteras tu te marier et avoir des enfants ? Oui mais plus tard, pas avant 25 ans je pense à ce genre de chose.
-Es tu du genre à être féminine ou plus garçon manqué ? Féminine
Avatar du membre
Amethystem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2022, 20:12

Re: Questionnaire pour s'amuser.

-Quel âge as tu ?
19 ans
-Que regardes tu à la télé ou sur YouTube ou encore Netflix (séries, dessins animés, films, documentaires) ?
Nana et Jojo's Bizzare Adventure
-Quelles sont tes matières préférées ou que tu aimes pas en cours ?
Matières préférées : mathématiques et informatique
Matières que je n'aime pas : La biologie , la géologie et la géographie
- Quelles sont tes ou ta couleur(s) favorites(s) ou que tu détestent ?
Ma couleur préférée est le rose
-Aimes tu lire avec un vrai livre ou sur une plateforme du genre Wattpad ?
Je préfère la lecture papier
-Aimes tu les animaux ?
Quand ils sont inoffensifs, oui
- Es tu en couple ou célibataire ?
En couple
- As tu (eu) un crush, un amour impossible ou un amour à sens unique ?

- Écoutes tu de la musique, et si oui quelles sont les chansons du moment pour toi ou tes préférées ?
Oui, en ce moment, j'écoute beaucoup Eyes Without A Face de Billy Idol
- Lis tu des Webtoon et si oui lesquels aimes tu ?
J'en ai lu qu'un seul et je ne me rappelle plus du titre
-Tu préfères le jour ou la nuit et quelle/s est/sont ta/tes saison/s préférée/s ?
Je préfère le jour et l'été
Plus tard, comment imagines tu ta vie professionnelle ?
Je m'imagine travailler dans l'informatique
- Quand tu seras adulte, souhaiteras tu te marier et avoir des enfants ?
Oui
-Es tu du genre à être féminine ou plus garçon manqué ?
Féminine
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »