Jouons au vérité

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Jouons au vérité

Moi je m’imagine ds mes bras de mon copain, comme je l’ai pas revus depuis 6semaines 😞
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Jouons au vérité

6 semaine c’est tout ! La chance 😭 Moi ça fait 10 semaines 😭😭😭 et on se reverra pas avant 10 semaines d’ailleurs.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Jouons au vérité

Quoi ??! Mais c’est super bcp 😰😰
Après bon, moi je suis partie toute seule à l’étranger donc je vois ni mes amis, ni ma famille non plus …
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Jouons au vérité

Bon moi perso je m'imagine mes paupières qui se ferment à l'intérieur de mes paupières, le noir et le vide intersidéral car j'en ai marre de pas dormir il me faut 9h-10h de sommeil quand même🤨🤨 et vous??
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Jouons au vérité

LaWildLgdc a écrit : 15 mars 2022, 06:43 6 semaine c’est tout ! La chance 😭 Moi ça fait 10 semaines 😭😭😭 et on se reverra pas avant 10 semaines d’ailleurs.
Roxane1300 a écrit :Moi je m’imagine ds mes bras de mon copain, comme je l’ai pas revus depuis 6semaines 😞
Je suis désolée les filles ça doit être tellement dur pour vous😔😔
alors déjà que je me plains de pas voir mon copain assez souvent j'arrive même pas à m'imaginer vous😭😭
Avatar du membre
Foxwhite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 08 oct. 2021, 18:23

Re: Jouons au vérité

Roxane1300 a écrit : 14 mars 2022, 20:44 Donc comme ça tourne en rond, je fais une question vérité :

A quoi vous pensez quand vous venez d’éteindre les lumières pour dormir la nuit mais que le sommeil ne vient pas encore ?
Quand j’éteins la lumière et que je m’apprête à dormir je pense aux insomnies chroniques que j’ai faites pendant pratiquement toute ma période du collège ou alors je vais me mettre à penser à tout et n’importe quoi ou des choses qui m’inquiètent, etc… et du coup j’ai peur de ne pas m’endormir donc le soir dans mon lit je suis presque tout le temps sur mon portable jusqu’à que je m’endorme ou que je me sente vraiment fatigué comme ça j’évite de trop penser avant de dormir. Je sais que c’est une très mauvaise addiction et que ce n’est pas bon pour la santé avec les ondes du téléphone… mais pour l’instant j’ai du mal à faire autrement :grinning3:
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Jouons au vérité

Bonsoir toutes,
Assez rêveuse je n'ai globalement jamais connu de problème à m'endormir, et très souvent en pensant au petits ou grands bonheurs de la journée. :delighted:
Après bien sûr il y a des moments liés aux études, notamment avant les examens ou les partiels et là le sommeil se fait souvent attendre :-(
Mais en ce moment c'est beaucoup plus compliqué à cause de cette guerre et des images dont on nous abreuve sans répit. Je n'arrive plus certains soirs à les chasser et même une fois endormie je suis sujette à de violents cauchemars.
J'ai hâte que cette horreur se termine, en premier lieu bien sûr pour tous ces gens en souffrances et pour nous tous qui , même au loin, ne sortiront pas indemne, et peut-être même différents, d'un tel événement. :pensiveface:
Image
Avatar du membre
fleur-de-lotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:12

Re: Jouons au vérité

Pareil que Foxwhite, je n'arrive pas à m'endormir sans mon tel :-( le silence m'angoisse
sinon je pense à la journée du lendemain ou les histoires du moment ...
:catsmiling:
Avatar du membre
Chichi245
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2022, 20:18

Re: Jouons au vérité

Partante
Miss Idell Hills

Re: Jouons au vérité

Je suis partante pour jouer :-) je veux bien commencer à poser une nouvelle question pour que quelqu'un réponde.

:smilingeyes: Explique nous en un paragraphe peu importe la longueur, ta plus grande phobie et si tu sais comment elle est apparue ?
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Jouons au vérité

Les araignées :zombie:
Quand j'étais petite je suis allée dans un endroit avec beaucoup d'araignées et j'ai été traumatisé :zombie:
Maintenant je ne supporte pas d'en voir même une minuscule :grinning3:
Miss Idell Hills

Re: Jouons au vérité

Crila31 a écrit : 27 août 2022, 08:00 Les araignées :zombie:
Quand j'étais petite je suis allée dans un endroit avec beaucoup d'araignées et j'ai été traumatisé :zombie:
Maintenant je ne supporte pas d'en voir même une minuscule :grinning3:
Souvent les phobies ça démarre comme ça. Moi c'est le vomi mais incapable d'expliquer pourquoi.... À toi de poser une question
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »