Définition du mot...

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Définition du mot...

Je lance un nouveau jeu, pour voir votre niveau de "créativité" et "d'imagination". ^_^

Le but du jeu est simple:
Quelqu'un donne un mot, par exemple "Amour", et la personne suivante doit donner une définition personnelle de ce mot.
Cette définition peut-être représentée par une image (par exemple si quelque pense qu'une définition qui va bien avec amour c'est un couple qui s'embrasse, qu'il mette une image représentant un couple qui s'embrasse), une chanson, une poésie, ou un morceau de texte pris dans un livre. (n'oubliez pas de noter la source ^_^)
Le mieux, c'est encore de l'inventer (ou de le dessiner ou de le prendre en photo) soi-même. N'importe quel outils avec lequel vous vous exprimerez fera l'affaire, le tout est d'exposer votre "sens artistique", votre approche des mot, votre sens "philosophique" et de développer votre créativité. Tout en s'amusant... ^_^

Bon, je propose... Vie

Allez, Enjoy les gens, et puis j'espère que je me suis à peu-près bien exprimer pour que vous ayez correctement compris, sinon n'hésitez pas à poser des questions ^_^

Edit: Ah oui, et n'oubliez pas de re-proposer un mot une fois que vous avez donné une définition ^_^
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
p3rlebrune
Comtesse
Comtesse
Messages : 522
Enregistré le : 10 déc. 2007, 21:14

La vie est ce qui nous permet d'être ici, d'être moi,vous, Sans la vie nous ne sommes pas là. La vie est précieuse il ne faut pas la gâcher & en profiter un maximum.

[ inventé par moi ^^ J'espère que c'est bien. ]



Destin
Modifié en dernier par p3rlebrune le 30 mai 2008, 20:44, modifié 1 fois.
[b]D[/b]édicasse a [b]T[/b]ous ceux que [b]J[/b]'aime car [b]J[/b]'ai trompé [b]Superman[/b] avec eux


[img]http://img224.imageshack.us/img224/928/1298272582zh9.gif[/img]
Justinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2008, 09:15
Localisation : Loiret

Le destin est le pourquoi du comment. C'est un fait que tout le monde cherche au fond, autant en amour qu'en amitié ou autre. Le destin est quelque chose de fort, si fort qu'il est presque incompréhensible,indefinissable (xD!).
Certains lui donnera la chance comme synonyme, d'autre le miracle mais il reste solitaire et precieux. (dezolé si vous avez rien compris car je crois que moi c'est pareil ^^)

Alors heu a moi de dire un mot ...heu...

Jalousie
Je veux riir ,riire et encore riire,Comme ca si je pleure on croira que je pleure de rire !!
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

La jalousie est un sentiment qui nous prend, systématique, à l'idée d'une quelconque envie que l'on ne peut soi-même obtenir, mais que d'autres peuvent. Par conséquent, on en vient à ressentir une certaine haine infondée, quelque chose de profond qui nous laisse intranquille.

Chocolat.
Qui veut se joindre au Club des Accros A Chris Brown ?

[img]http://img125.imageshack.us/img125/7819/caacbbp7.gif[/img]
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

le chocolat!!!!! mmmmmmm!!! jadore!!! une friandise qui est presk une drogue pour moi!! mon peché gourmand, et de la plupart des filles!! lol!!!:P


Image


Bonheur
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Les jolis yeux noirs d'un garçon, une petite fleur attachée dans les cheveux, de belles cerises cueillient et mangées avec entrains, la bonne humeur des gens, une remarque agréable. Des choses simples et banales.


Fille.
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
LA VIEILLE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 30 mai 2008, 11:23

les amours les ennuis les emmerdes les règles les Épisiotomies les angoisses les incompréhension du sexe mâle

mais aussi : le bonheur de donner la vie, et surtout le courage et la force de l esprit.


tolerance
[b][size=150][color=red]N OUBLIE PAS QUE[/color] [color=orange]LES CONSÉQUENCES DE TA COLÈRE [/color][color=green]SONT PLUS GRAVES QUE SES CAUSES...[/b][/color][/size]
Justinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2008, 09:15
Localisation : Loiret

La tolerance , c'est l'acceptation (chai pas si sa se dit lol) de qui que se soit/d'ou il vienne...l'indulgence d'etre etre envers un autre sans diference, sans comparaison, sans critique...!

Le ridicule
Je veux riir ,riire et encore riire,Comme ca si je pleure on croira que je pleure de rire !!
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

LE RIDICULE NE TUE PAS!!!!!!!
je sais c pas long mais c ma definition a moi!!!! lol!!!!

Musique.
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
LA VIEILLE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 30 mai 2008, 11:23

La musique est l'art consistant à arranger et ordonner les sons et les silences au cours du temps : le rythme est le support de cette combinaison temporelle, la hauteur celle de la combinaison fréquentielle, etc. :twisted:

LE VIDE :twisted:
[b][size=150][color=red]N OUBLIE PAS QUE[/color] [color=orange]LES CONSÉQUENCES DE TA COLÈRE [/color][color=green]SONT PLUS GRAVES QUE SES CAUSES...[/b][/color][/size]
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

le vide!!! la solitude, le neant, rien, tristesse, abandon, peur!!!!


Reve!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Vagabond solitaire. Fleurs des champs et ciel doux. Petit vent frais. Des rires, des têtes joyeuses qui tournent autour de notre nous, nous emprisonne. Douce gloutonnerie. Amant. Jolis yeux. Voix idéale. Sensations agréables. Jolis têtes blondes, petites taches de rousseurs, grosse lunettes. Un vieux journal abandonné, un banc rouillé. Deux amoureux. Couleur pastels et bonbons acidulés.

Printemps.
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »