600 Blagues !!!

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Justinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2008, 09:15
Localisation : Loiret

lol Jvai pas dire que j'y avait pas pensé!^^

Vaut blague sont vraiment mDr!!

On en ai a combien la ??

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !
Je veux riir ,riire et encore riire,Comme ca si je pleure on croira que je pleure de rire !!
Justinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2008, 09:15
Localisation : Loiret

lol Jvai pas dire que j'y avait pas pensé!^^

Vaut blague sont vraiment mDr!!

13 ) Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !
Je veux riir ,riire et encore riire,Comme ca si je pleure on croira que je pleure de rire !!
marie
Comtesse
Comtesse
Messages : 889
Enregistré le : 14 mai 2008, 21:54
Localisation : moselle (57)

Mdr Justinou ^^

14/ Un matin Ophélie se lève en se disant:
"Ouah, comme c'est génial, quand je dors, je m'ennuie jamais et je suis tellement hyper mega top contente que je vais faire un puzzle pour super m'occuper!"
Ophélie prend le carton et fait tomber toutes les pièces sur la table. Au bout de quelques secondes, elle s'écrie :
"Putain mais c'est grave difficile, je vais appeler un super copain qui est trop puissant en puzzle"
La conversation téléphonique fut à peu près celle-ci :
"Ouahhahahahaha Pete, je te réveille?"
"Oui Ophélie et en plus tu me broutes!"
"Ah bon, mais comment je fais? je suis chez moi et toi chez toi, je peux pas te brouter d'aussi loin!"
"Laisse tomber (cruche) qu'est ce que tu veux?"
"Chui dans une mega galère monstrueuse, j'ai commencé un puzzle et c'est hyper dur, tu peux venir m'aider?"
"Il ressemble à quoi ton puzzle?"
"Ben il est hyper grave, le dessin c'est un tigre, t'imagines?"
Après de longues négociations avec la femme la plus conne du système solaire,Pete craque et se rend chez Ophélie. Elle lui montre le puzzle, et à ce moment, Pete se décompose et d'un air trop nervous dit à Ophélie :
"Je me casse, je te laisse bouffer tes Frosties ..."
CaLiNe Et JaVeLlE MeS z'AmOuRs !!!
creya
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 avr. 2008, 18:27

Mdrrr Trow' Marrante Ta Blagu' ! =P
A Mon Tour Héhé ^^
[ Jles Priise Sur Le Net' ] [ Hum.. Blague Interdit O Moiin De 10 ans ^^ ]

C'est un clodo qui n'a pas fait l'amour depuis une eternite et finalement, meme si la clodette n'est pas tres appetissante, il lui propose de faire l'amour...Malheureusement lorsqu'il essaye de la penetrer, impossible. Mais la clodette semble connaitre la cause, elle s'eclipse une heure, deux heures et enfin au bout de trois heures, elle reapparait! le clodo qui s impatientait retrouve finalememt son calme et enfin au moment d'atteindre le septieme ciel, il s'ecrit:" ah, je nage dans le bonheur !", et la clodette de repondre :"ah non, tu nages dans le pue, je viens d'enlever la croute..."
marie
Comtesse
Comtesse
Messages : 889
Enregistré le : 14 mai 2008, 21:54
Localisation : moselle (57)

Ecoeurant ta blague lol ^^
CaLiNe Et JaVeLlE MeS z'AmOuRs !!!
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

c ce k je voulais dire!!!! :shock:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
marie
Comtesse
Comtesse
Messages : 889
Enregistré le : 14 mai 2008, 21:54
Localisation : moselle (57)

16/ On ne dit pas le "gospel" mais "l'enfant a un coup de soleil"
CaLiNe Et JaVeLlE MeS z'AmOuRs !!!
Justinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2008, 09:15
Localisation : Loiret

Autan continué dans le perver lool

17)Pendant l'étude du soir, un gosse n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !
Je veux riir ,riire et encore riire,Comme ca si je pleure on croira que je pleure de rire !!
marie
Comtesse
Comtesse
Messages : 889
Enregistré le : 14 mai 2008, 21:54
Localisation : moselle (57)

18/ C'est une carotte, une patate et une b*te qui discutent. La carotte dit :
"Ah c'est terrible, on me coupe en rondelles, on me met de la vinaigrette sur la gueule, quelle vie!"
La patate dit :
"Moi c'est pire, on me coupe en rondelles, on me plonge dans un bain d'huile bouillante ou alors, on me coupe en dés!"
La b*te dit :
"Parlez pour vous! Moi on me fout la gueule dans un sac plastique et on me fait faire des pompes jusqu'à ce que je dégueule ..."
CaLiNe Et JaVeLlE MeS z'AmOuRs !!!
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

19)Une prostituée va voir son gynecologue. Celui-ci lui demande : "Vous perdez beaucoup pendant vos rêgles ?
-Bof, 2000 ou 3000 balles
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
marie
Comtesse
Comtesse
Messages : 889
Enregistré le : 14 mai 2008, 21:54
Localisation : moselle (57)

Mdr!!! c'est con pour elle ... ^^

20/Melon et Melèche vont faire les courses.
Melon achète les fromages et Melèche les miches ...
CaLiNe Et JaVeLlE MeS z'AmOuRs !!!
LA VIEILLE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 30 mai 2008, 11:23

CHUIS MDR OE JE SAIS C EST TJRS LA MEME PHRASE MAIS BON JE VOUS JURE JE SUIS CONNE DEVANT MON ECRAN A DELIRER SUR UNE SDF PERDANT SES CROUTES, une carotte, une patate et une b*te qui discutent, elodie la femme la plus conne du système solaire,et j en passe....

a moi

mon fils hier :

"Avec quelle main tu dessines à l'ecole ?"
"Avec ma mienne."

ou encore,

je lisais un magazinz, et il me dit :
tu fais quoi ?
-Je lis"
"Oui mais je t'entends pas"
"C'est parce que je lis dans ma tête"
et il vient , met son oreille contre la mienne, je le regarde et je lui dit :
"Mais qu'est-ce que tu fais?"
"Ben, je t'écoute!" :lol:
[b][size=150][color=red]N OUBLIE PAS QUE[/color] [color=orange]LES CONSÉQUENCES DE TA COLÈRE [/color][color=green]SONT PLUS GRAVES QUE SES CAUSES...[/b][/color][/size]
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »