600 Blagues !!!

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
3vid3nc3
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 11 juin 2008, 15:21

34/Aujourd'hui, je me dirigeais vers ma voiture avec un bouquet de fleurs pour ma copine.
Je vois alors venir une charmante petite vieille.
Elle scrute le bouquet puis, arrivée à ma hauteur,
me lâche "C'est pas des fleurs qu'elle veut, c'est du sexe !"
Les vieux, c'est plus ce que c'était.

:lol:
-
[b]- L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir -[/b]


[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/11/mini_0806110941463634167.gif[/img]
3vid3nc3
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 11 juin 2008, 15:21

35/Aujourd'hui j'ai pris un verre avec ma copine.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle décroche son téléphone et écourte son appel en disant : "je te rappelle plus tard je suis en pleine rupture là."
Je n'étais pas au courant .

:lol:
-
[b]- L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir -[/b]


[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/11/mini_0806110941463634167.gif[/img]
3vid3nc3
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 11 juin 2008, 15:21

36/Aujourd'hui, au cours d'un déjeuner avec mes collègues banquiers, je commande deux boules de glace en dessert.
Revenant sur ma décision, j'interpelle la serveuse
et lui dis en haussant le ton pour couvrir le bruit des conversations : "Pouvez-vous mettre de la chantilly sur mes boules ?"



:lol:
-
[b]- L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir -[/b]


[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/11/mini_0806110941463634167.gif[/img]
3vid3nc3
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 11 juin 2008, 15:21

37/Aujourd'hui, j'étais en terrasse d'un snack avec ma collègue quand le serveur est venu prendre notre commande.
Nous choisissons deux bagnats thon/crudité.
Il part et se met à crier fort aux cuisines "Y a deux thons en terrasse !" Grand vent de solitude.

:lol:
-
[b]- L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir -[/b]


[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/11/mini_0806110941463634167.gif[/img]
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

3vid3nc3 a écrit :37/Aujourd'hui, j'étais en terrasse d'un snack avec ma collègue quand le serveur est venu prendre notre commande.
Nous choisissons deux bagnats thon/crudité.
Il part et se met à crier fort aux cuisines "Y a deux thons en terrasse !" Grand vent de solitude.

:lol:
Toutes les blagues que tu as postée sont des VDM... Tu pourrais au moins mettre un lien vers le site pour donner ta source, vu que ce sont des histoires vrai et que donc elles ne t'appartiennent pas ^_^
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
3vid3nc3
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 11 juin 2008, 15:21

Ahh :oops: Mais enfet c'est un copain qui me les a envoyé donc je savais pas :? :oops:
-
[b]- L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir -[/b]


[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/11/mini_0806110941463634167.gif[/img]
cOraliie16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 11 juil. 2008, 14:28

38/
c'est une jeun fille de 17 ans qui rentre chez elle et qui dit a ses parent :
Papa Maman g kelke chose a vous dire ....
Je suis enceinte
Donc le pere dit :
Tu c qui est le père au moin ,
La fille repond:
Biensur que non papa c'est comme quand tu mange des HAricot tu c jamais c lequel qui te fais pété
CoRALiiE
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

39/

Pourquoi un Homme marié est-il Gros, et un homme celibataire mince ?

Tout simplement, parce que :
- quand l'homme celibataire rentre chez lui, il ouvre son frigo et dit : " BoF" et va se coucher.

-quand l'homme marié rentre chez lui, il regarde dans son lit et fait bof, et se rabat sur le frigo !!

xDDD
Mallou
sugar-miss
Comtesse
Comtesse
Messages : 524
Enregistré le : 30 août 2008, 14:42

40/ 4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché.
- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.
Le matin, Sandrine l'enguirlande :
- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!
- Meuh non !
- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?
Aimer malgrés L'inadmissible...C'est possible
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

41/ C'est Chirac qui appelle Clinton:
- Vous, les Américains, vous êtes allés sur la lune, les Russes à la station Mir....et nous, les Français, on va se poser sur le soleil...
- Mais, vous allez cramer!!!
- Mais non, on va y aller la nuit!!!

42/ C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si les élèves ont bien compris.
- A quoi sert le mouton?
- A nous donner la laine mademoiselle.
- A quoi sert la poule?
- À nous donner des oeufs.
- A quoi sert la vache?
- A nous donner des devoirs.

43/ Deux chèvres sont sur un bateau : Babi et Baba.
Baba tombe à l'eau.
Que se passe-t-il ?
Baba coule et Babi bêle.

44/ C'est l'histoire d'un pain au chocolat qui parle avec un croissant. Le pain au chocolat dit au croissant :
- T'a une forme bizarre !
Et le croissant réponds :
- Peut-être mais moi au moins j'ai pas d'l'a merde au cul !

45/ Pourquoi les blondes prennent-elles du pain pour aller aux W.C. ?
Pour nourrir le Canard WC...

Alors là, une petite série de blague mais vraiment, vraiment, nulle à chier mais qui me font trop trop marrer ^^

46/ C'est l'histoine d'un pingouin qui respirait par le cul. Il s'est assis, il est mort ...
47/ C'est deux vaches dans un pré. L'une pète et l'autre hurle " Wow la vache ! "
48/ Un mec va vers un autre avec un paquet de Curly et dit " si t'a pas d'ami, prends un curly ! " l'autre le regarde et lui réponds " c'est pour ça que t'a un paquet entier ... "


Voilou :D
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

49) Suite à une dispute plutôt acerbe, un couple roulant en voiture ne se parle plus. En passant devant une ferme ou il y a des cochons et des ânes, le mari ose briser le silence et demande à sa femme: Tiens, de la famille à toi? Elle répond du tac au tac: Oui, par alliance!

LOL^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

j adore ta blague
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »