Dans ma Valise

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
MYxBRUTALxROMANCE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 14 juil. 2008, 17:05
Localisation : Frankreich
Contact :

Dans ma Valise

Bon alors c'est très simple dans ce jeu ! Enfait, la premiere personne ( c'est à dire moi ) dit " Dans ma valise j'ai... " et les autres reprenne à chaque fois la phrase de la personne précédente en rajoutant son propre mot, le but étant d'avoir dans sa valise, du coup, plein de choses !

Allez, j'y vais !!

Dans ma valise j'ai : mon chien
My Chemical Romance <3

Welcome To The Black Parade (8)
°o-Macha-o°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 juil. 2008, 18:57
Localisation : Des fois à Lyon, des fois à Narbonne =)
Contact :

Très bonne idée de jeu ^^

A moi:


Dans ma valise j'ai : Mon chien et mes 2 petites souris :D
Veni vidi vici =>je suis venu, j´ai vu, j´ai vaincu (Jules Cesar)
miiiss
Baronne
Baronne
Messages : 390
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:53

Dans ma valise j'ai : Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage
°o-Macha-o°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 juil. 2008, 18:57
Localisation : Des fois à Lyon, des fois à Narbonne =)
Contact :

Dans ma valise j'ai : Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose

:D
Veni vidi vici =>je suis venu, j´ai vu, j´ai vaincu (Jules Cesar)
rabet
Comtesse
Comtesse
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Localisation : cez mes parent
Contact :

x-la3tidu13-x a écrit :Dans ma valise j'ai : Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est 3 robe
MYxBRUTALxROMANCE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 14 juil. 2008, 17:05
Localisation : Frankreich
Contact :

Dans ma valise j'ai : Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod
My Chemical Romance <3

Welcome To The Black Parade (8)
rabet
Comtesse
Comtesse
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Localisation : cez mes parent
Contact :

MYxBRUTALxROMANCE a écrit :Dans ma valise j'ai : Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod
est 50 chat
miiiss
Baronne
Baronne
Messages : 390
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:53

Dans ma valise j'ai : Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris
°o-Macha-o°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 juil. 2008, 18:57
Localisation : Des fois à Lyon, des fois à Narbonne =)
Contact :

dans ma valise j'ai: Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris mais heureusement elles sont très maline !
Veni vidi vici =>je suis venu, j´ai vu, j´ai vaincu (Jules Cesar)
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

dans ma valise j'ai: Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris mais heureusement elles sont très maline et elles se cachent ...
N & C Et ouais :)
MYxBRUTALxROMANCE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 14 juil. 2008, 17:05
Localisation : Frankreich
Contact :

dans ma valise j'ai: Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris mais heureusement elles sont très maline et elles se cachent dans une paire de chaussettes...
My Chemical Romance <3

Welcome To The Black Parade (8)
°o-Macha-o°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 juil. 2008, 18:57
Localisation : Des fois à Lyon, des fois à Narbonne =)
Contact :

dans ma valise j'ai: Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris mais heureusement elles sont très maline et elles se cachent dans une paire de chaussettes jaune a petit poids multicolores

mouhahaha :D
Veni vidi vici =>je suis venu, j´ai vu, j´ai vaincu (Jules Cesar)
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »