Dans ma Valise

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
miiiss
Baronne
Baronne
Messages : 390
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:53

dans ma valise j'ai: Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris mais heureusement elles sont très maline et elles se cachent dans une paire de chaussettes jaune a petit poids multicolores est les 50 chats ne les trouvent pas
MYxBRUTALxROMANCE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 14 juil. 2008, 17:05
Localisation : Frankreich
Contact :

dans ma valise j'ai: Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris mais heureusement elles sont très maline et elles se cachent dans une paire de chaussettes jaune a petit poids multicolores est les 50 chats ne les trouvent pas alors je leur prète mon chat pour les aider
My Chemical Romance <3

Welcome To The Black Parade (8)
°o-Macha-o°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 juil. 2008, 18:57
Localisation : Des fois à Lyon, des fois à Narbonne =)
Contact :

dans ma valise j'ai: Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris mais heureusement elles sont très maline et elles se cachent dans une paire de chaussettes jaune a petit poids multicolores est les 50 chats ne les trouvent pas alors je leur prète mon chat pour les aider car il est tres intéligent

pfiou ça devient long comme phrase la :D
Veni vidi vici =>je suis venu, j´ai vu, j´ai vaincu (Jules Cesar)
Z_Loveuliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 10 juil. 2008, 17:27
Localisation : Espagne,Madrid.

Dans ma valise j'ai : Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris mais heureusement elles sont très maline et elles se cachent dans une paire de chaussettes jaune a petit poids multicolores est les 50 chats ne les trouvent pas alors je leur prète mon chat pour les aider car il est tres intelligent,mais les chats le griffe car il y a plus de place , j'ai aussi mes 10 portables multicolors
Ont peut peut-etre controler l'amitie mais il est impossible de controler l'amour ! : lol :
°o-Macha-o°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 juil. 2008, 18:57
Localisation : Des fois à Lyon, des fois à Narbonne =)
Contact :

Dans ma valise j'ai : Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris mais heureusement elles sont très maline et elles se cachent dans une paire de chaussettes jaune a petit poids multicolores est les 50 chats ne les trouvent pas alors je leur prète mon chat pour les aider car il est tres intelligent,mais les chats le griffe car il y a plus de place , j'ai aussi mes 10 portables multicolors que j'aime énormément
Veni vidi vici =>je suis venu, j´ai vu, j´ai vaincu (Jules Cesar)
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Dans ma valise j'ai : Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris mais heureusement elles sont très maline et elles se cachent dans une paire de chaussettes jaune a petit poids multicolores est les 50 chats ne les trouvent pas alors je leur prète mon chat pour les aider car il est tres intelligent,mais les chats le griffe car il y a plus de place , j'ai aussi mes 10 portables multicolors que j'aime énormément mais les chats en ont cassés un


--'
N & C Et ouais :)
°o-Macha-o°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 juil. 2008, 18:57
Localisation : Des fois à Lyon, des fois à Narbonne =)
Contact :

Dans ma valise j'ai : Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris mais heureusement elles sont très maline et elles se cachent dans une paire de chaussettes jaune a petit poids multicolores est les 50 chats ne les trouvent pas alors je leur prète mon chat pour les aider car il est tres intelligent,mais les chats le griffe car il y a plus de place , j'ai aussi mes 10 portables multicolors que j'aime énormément mais les chats en ont cassés un et ça me rend très triste
Veni vidi vici =>je suis venu, j´ai vu, j´ai vaincu (Jules Cesar)
miiiss
Baronne
Baronne
Messages : 390
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:53

Dans ma valise j'ai : Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris mais heureusement elles sont très maline et elles se cachent dans une paire de chaussettes jaune a petit poids multicolores est les 50 chats ne les trouvent pas alors je leur prète mon chat pour les aider car il est tres intelligent,mais les chats le griffe car il y a plus de place , j'ai aussi mes 10 portables multicolors que j'aime énormément mais les chats en ont cassés un et ça me rend très triste alors je met le chat a la porte
kalya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 10 juil. 2008, 01:28

Dans ma valise j'ai : Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris mais heureusement elles sont très maline et elles se cachent dans une paire de chaussettes jaune a petit poids multicolores est les 50 chats ne les trouvent pas alors je leur prète mon chat pour les aider car il est tres intelligent,mais les chats le griffe car il y a plus de place , j'ai aussi mes 10 portables multicolors que j'aime énormément mais les chats en ont cassés un et ça me rend très triste alors je met le chat a la porte ce qui fait rire les 2 petites souris
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Dans ma valise j'ai : Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris mais heureusement elles sont très maline et elles se cachent dans une paire de chaussettes jaune a petit poids multicolores est les 50 chats ne les trouvent pas alors je leur prète mon chat pour les aider car il est tres intelligent,mais les chats le griffe car il y a plus de place , j'ai aussi mes 10 portables multicolors que j'aime énormément mais les chats en ont cassés un et ça me rend très triste alors je met le chat a la porte ce qui fait rire les 2 petites souris--- Ki vécurent heureuse apres que j'aie mis les chats à la porte.
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Cannelle-lol
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 29 juin 2008, 00:35

dans ma valise, il y a: Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris mais heureusement elles sont très maline et elles se cachent dans une paire de chaussettes jaune a petit poids multicolores est les 50 chats ne les trouvent pas alors je leur prète mon chat pour les aider car il est tres intelligent,mais les chats le griffe car il y a plus de place , j'ai aussi mes 10 portables multicolors que j'aime énormément mais les chats en ont cassés un et ça me rend très triste alors je met le chat a la porte ce qui fait rire les 2 petites souris--- Qui vécurent heureuse après que j'aie mis les chats à la porte mais j'en ai acheter 15 autres à la place.
[list][*]Quand Chuck Norris achète une boîte de chocolats, on sait ou qu'il va tomber...
[*]Quand t'as les dents t'as pas le pain et quand t'as le pain, t'as plus les dents.[/list] haha:21
miiiss
Baronne
Baronne
Messages : 390
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:53

dans ma valise, il y a: Mon chien et mes 2 petites souris qui se chamaillent du fromage parce qu'ils ont faim et c'est très mignon de les regarder se disputer pour cette si petite chose surtout que les 2 petites souris sont plus malines que le chien est une robe , un I-pod est 50 chat qui veulent manger les 2 petites souris mais heureusement elles sont très maline et elles se cachent dans une paire de chaussettes jaune a petit poids multicolores est les 50 chats ne les trouvent pas alors je leur prète mon chat pour les aider car il est tres intelligent,mais les chats le griffe car il y a plus de place , j'ai aussi mes 10 portables multicolors que j'aime énormément mais les chats en ont cassés un et ça me rend très triste alors je met le chat a la porte ce qui fait rire les 2 petites souris--- Qui vécurent heureuse après que j'aie mis les chats à la porte mais j'en ai acheter 15 autres à la place. Les 2 petites souris panique et ne save quoi faire
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »